Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Montbéliard 2012
-
Joanna
Re:
Sisi Adeline j'avais accepté, j'envisageais de faire puer mais j'ai pas tenu le choc avec mon 1er stage avec des personnes agées , à domicile... J'avais eu mon concours facilement ( 14eme sur liste principale...) mais j'ai pas trop accrochée à la formation, beaucoup de sciences ce qui n'est pas mon point fort et le stage qui m'a un peu montré que je ne me dirigeais pas au bon endroit.. je voulais pas décoller totalement du milieu c'est pour ça que j'ai passé ap
-
Elo
Re:
Merci Taroussa pour ces infos! donc si je comprends bien si les 2 filles que tu connais se desistent, la liste complémentaire sera remontée jusqu'à la 3ième position. Je croise les doigts pour qu'il y ait un 4ième desistement et je serai appelé... il faudrait un miracle pour qu'une 4ième personne renonce à la formation! Tu attends un financement toi?
-
adeline
Re:
Elo je sais pas si tu avais vu avant mais il y a deja eu un desistement donc ce qui fait qu'il en faut plus que 2 pr moi et 3 pr toi et non 4!!! la je suis remonté a la 2e place sur LC dc toi a la 3e...
Courage a toi je sais que c'est dure tous les jours j'ai l'espoir qu'on m'appelle ou de voir un désistement sur le forum...mais tu sais il vaut mieux quand meme qu'on envisage autre chose au cas ou!!!meme si ça ferait tres mal de le passer a ce stade!!!
Allez croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!
Courage a toi je sais que c'est dure tous les jours j'ai l'espoir qu'on m'appelle ou de voir un désistement sur le forum...mais tu sais il vaut mieux quand meme qu'on envisage autre chose au cas ou!!!meme si ça ferait tres mal de le passer a ce stade!!!
Allez croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!