Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Châlons-en-Champagne 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine EAP chalons

Re:

Message non lu par Amandine EAP chalons » 02 juin 2012 11:12

Effectivement j'ai oublier de rappeler que je vendais aussi tenues (taille 38) et mes livres. Pour les interressé, contacter nous avant la rentrée car des le 1er jour une entreprise vous les vends 90€ les 3 tenues je crois...dc c'est tjrs interressant de se voir avant ;)

lili

Re:

Message non lu par lili » 02 juin 2012 17:00

Moi je fais du 38 =)

lili

Re:

Message non lu par lili » 02 juin 2012 17:09

Au fait les filles Amandine, Élodie vous allez bientôt être diplômée non ? Vous compter travailler où après?

Elo1 EAP Chalons

Re:

Message non lu par Elo1 EAP Chalons » 02 juin 2012 20:33

Mes tenues sont du taille 0 (36) pour le bas et taille 00 pour le haut. J'ai 5 livres à revendre guide AP, mémo fiche AP, fiches de soins pour l'AP, mise en situation pro AP, exercice corrigés AP et l'AP en maternité.

Elo EAP Chalons

Re:

Message non lu par Elo EAP Chalons » 03 juin 2012 09:29

Oui In va bientôt être diplômées le 6 juillet si tout va bien.
Pour ma part j'ai une place en crèche qui m'attend le 9 juillet!

Kath EAP Chalons

Re:

Message non lu par Kath EAP Chalons » 03 juin 2012 17:20

Comme l'a dit Elo on sera bientôt diplômées.Le mieux pour les tenues et livres qu'on revend serait d'essayer de se voir avant afin d'essayer les tenues et voir les livres aussi.Qui sont vraiment bien pour suivre la formation et qui nous ont beaucoup aider.Pour ma part j'ai le guide ap et le controle continu du module 1 a 8 avec annales et corrigée.
J'ai également une place en crèche qui m'attend.

molly

Re:

Message non lu par molly » 04 juin 2012 10:49

Les personnes admises sur LP à Châlons et qui se désistent peuvent elles faire signe sur ce forum, pour connaitre l'évolution de la LC svp? merci

lili

Re:

Message non lu par lili » 04 juin 2012 12:15

Vous ne préférez pas travailler en maternité par exemple? Est-ce que l'école vous a aidé à trouvé ces places en crèche?

Elo EAP Chalons

Re:

Message non lu par Elo EAP Chalons » 04 juin 2012 14:10

Moi la maternité ne m'attire pas plus que ça.
Les differents stages aident a nous orienter pour apres.
L'école aide à trouver les stages mais pas les emplois.
On a un "atelier" cv et lettre de motivation ce soir.

Kath EAP Chalons

Re:

Message non lu par Kath EAP Chalons » 04 juin 2012 14:12

J'aime beaucoup la maternité aussi et ça ne me dérangerai pas par la suite d'y travailler mais il faut aussi voir le côté disponibilité,vie de famille lorsqu'on à des enfants il y a pas mal de contraintes dans le milieu hospitalier.sinon l'école m'a permis de faire mon stage dans cette crèche et donc de me faire connaître afin de trouver cette place.

Répondre