Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Petite question : Quelle est ma place sur la liste complémentaire?
-
Megara1422
Petite question : Quelle est ma place sur la liste complémentaire?
Bonjour,
Hier,j'ai réçu les résultats du concours d'Auxiliaire de puériculture, cependant, j'ai l'impression qu'il pourrait avoir 2 lectures possibles, à ce qu'il m'a été noté :
"Nous vous informons qu'à l'issue de l'épreuve orale d'admission [...] vous êtes classé(e) sur liste complémentaire en 70 ème position après les 69 premiers candidats affectés sur liste principale "
A ma première lecture, je me pensais en 70 ème place de la liste complémentaire donc je ne pensais pas faire ma lettre de maintien cependant la tournure de phrase, ma laisse un doute à savoir si je suis 70 ème en tout !! J'aimerai avoir votre avis, merci beaucoup.
Hier,j'ai réçu les résultats du concours d'Auxiliaire de puériculture, cependant, j'ai l'impression qu'il pourrait avoir 2 lectures possibles, à ce qu'il m'a été noté :
"Nous vous informons qu'à l'issue de l'épreuve orale d'admission [...] vous êtes classé(e) sur liste complémentaire en 70 ème position après les 69 premiers candidats affectés sur liste principale "
A ma première lecture, je me pensais en 70 ème place de la liste complémentaire donc je ne pensais pas faire ma lettre de maintien cependant la tournure de phrase, ma laisse un doute à savoir si je suis 70 ème en tout !! J'aimerai avoir votre avis, merci beaucoup.
-
Virginie
Re: Petite question : Quelle est ma place sur la liste complémentaire?
C'est vrai que ça peut porter à confusion.
Je te conseille d'appeler l'école, pour être sure.
Je te conseille d'appeler l'école, pour être sure.
-
Aure
Coucou!
Alors moi je dirais ke tu es 70eme en tout c'est a dire 1ere sur liste d'attente.
Tu sais pas combien d'eleves prend l'ecole?
Tu n'as pas moyen de regarder tes resultats sur le net? C'est quelle ecole?
Alors moi je dirais ke tu es 70eme en tout c'est a dire 1ere sur liste d'attente.
Tu sais pas combien d'eleves prend l'ecole?
Tu n'as pas moyen de regarder tes resultats sur le net? C'est quelle ecole?
-
chaima
je pense bien que tu es 70eme parmi les 69 ça semble logique 
-
lollilop
il y a combien de places sur la liste principale de ton école?
-
Linda
Megara1422, dans le doute envois ton courrier de maintien et appels l'école pour avoir confirmation
bon courage !!
-
Audrey
Bonjour Megara1422
Comme je comprends la tournure de la phrase , tu est placée 70 ème sur tous les candidats et comme ils en prennent 69 sur liste principale , tu dois être 1ère sur liste complémentaire .
Voila comment moi je comprends , mais au pire tu peux appeler l'école pour en être sûre.
Bonne chance pour la suite
Comme je comprends la tournure de la phrase , tu est placée 70 ème sur tous les candidats et comme ils en prennent 69 sur liste principale , tu dois être 1ère sur liste complémentaire .
Voila comment moi je comprends , mais au pire tu peux appeler l'école pour en être sûre.
Bonne chance pour la suite
-
cindy
pour moi tu est la 1er sur liste complementaire a lire ta phrase. apres sa ne te coute rien de faire ta lattre de maintient si il y a des desistement.
moi les resultat c mercredi donc je ne peut meme pas te dire comment ma lettre va etes tourner.
moi les resultat c mercredi donc je ne peut meme pas te dire comment ma lettre va etes tourner.
-
Marine
C'est vrai que ça porte à confusion ...
Je pense comme bcp que tu es 1ere sur la liste complémentaire !!!
Je pense comme bcp que tu es 1ere sur la liste complémentaire !!!
-
Megara1422
Merci pour vos réponses. J'ai appelé l'école ce matin ils m'ont dit que pour eux j'etais la 1 ère de la LC, ma lettre de maintien est partie ce matin, j'espère qu'il y aura quelques désistements. J'ai passé le concours à la croix rouge de Tourcoing. J'ai plus qu'à croiser les doigts. Certaines de vous ont passés le concours à Tourcoing ?