Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Démarches à faire pour voir nos feuilles de réponses quand on a raté le concours
-
camille
Démarches à faire pour voir nos feuilles de réponses quand on a raté le concours
Bonjour,
Est-ce que vous savez quels sont les démarches à faire pour pouvoir voir nos feuilles de réponses avec le sujet et la correction pour voir ce qu'on a fait de faux ou non ? (pour strasbourg)
Est-ce que vous savez quels sont les démarches à faire pour pouvoir voir nos feuilles de réponses avec le sujet et la correction pour voir ce qu'on a fait de faux ou non ? (pour strasbourg)
-
Virginie
Re: Démarches à faire pour voir nos feuilles de réponses quand on a raté le concours
Tu parles de l'écrit ?
-
camille
Re: Démarches à faire pour voir nos feuilles de réponses quand on a raté le concours
non les tests psycho
-
Virginie
Oui c'est ce que j'ai dit tu parles de l'écrit pas de l'oral.
Je ne pense pas que l'on puisse demander nos feuilles réponses car les tests psychotechniques sont propres à chaque école, les sujets sont détruits à la fin de l'épreuve. On ne repart pas avec et c'est pour ça que tu ne trouvera jamais de vrai sujets de tests psycho dans les annales.
Tu devras te contenter de ta note. Je sais ça peut être frustrant de ne pas savoir mais c'est comme ça.
As-tu réussi ton écrit ou pas ?
Je ne pense pas que l'on puisse demander nos feuilles réponses car les tests psychotechniques sont propres à chaque école, les sujets sont détruits à la fin de l'épreuve. On ne repart pas avec et c'est pour ça que tu ne trouvera jamais de vrai sujets de tests psycho dans les annales.
Tu devras te contenter de ta note. Je sais ça peut être frustrant de ne pas savoir mais c'est comme ça.
As-tu réussi ton écrit ou pas ?
-
camille
Non je n'ai pas réussi c'est pour ça...
-
sarah
Moi c'est pareil je ne l'ai pas eu j'ai eu 9.49 et biensur nous savons tous que parfois un manques d'attention et ils peuvent nous oublier des points mais bon c'est comme ca faut faire avec !!!
-
Virginie
Je comprends, surtout le rater de très peu c'est horrible, je suis passée par là aussi.
C'est la première année que vous passez des concours ?
Sarah, tu parles d'un manque d'attention. Dans la plus part des écoles, la correction des tests est informatisée, donc normalement y a pas d'erreurs mais comme tu le dis même si certains trucs sont injustes, on a pas le choix faut faire avec.
C'est la première année que vous passez des concours ?
Sarah, tu parles d'un manque d'attention. Dans la plus part des écoles, la correction des tests est informatisée, donc normalement y a pas d'erreurs mais comme tu le dis même si certains trucs sont injustes, on a pas le choix faut faire avec.
-
camille
Moi j'ai eu 9.50 :/ c'est la 2e fois pour moi
-
Virginie
C'est sur que c'est pas simple les concours. Je pense qu'il faut compter plusieurs années pour y arriver donc il faut être plus que motivée pour ne pas abandonner.
C'est la 2ème année que je passe des concours, l'année dernière j'ai raté mes 3 écrits, de peu et cette année je les ai eu tous les 4 donc maintenant le plus dur c'est l'oral.
Bon courage à vous pour vos prochains concours.
C'est la 2ème année que je passe des concours, l'année dernière j'ai raté mes 3 écrits, de peu et cette année je les ai eu tous les 4 donc maintenant le plus dur c'est l'oral.
Bon courage à vous pour vos prochains concours.
-
camille
et tu as eu combien cette fois à l'écrit ? moi l'an dernier j'ai eu l'écrit tout juste a colmar, mais trop loin sur liste complémentaire...