Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
elodie
Message non lu
par elodie » 13 mars 2012 17:02
et bin ils doivent faire exprès de faire attendre encore un peu près un mois pour les résultats de thionville
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 10 avr. 2012 13:55
Coucou les filles !! Alors avez-vous eu les résultats ? Positif ou pas ? Pour ma pars je suis convoquée à l'oral pour Thionville le 30 mars et pour Metz le 15 mars. Donc j'ai réussi les 2, trop contente

je vous souhaite d'avoir réussi également.
-
Emivine
Message non lu
par Emivine » 11 avr. 2012 15:50
Bonjour à tous !
Pour ma part, j'ai passé le concours à Besançon le 14 mars dernier...nous étions 533...et là plus que 218 pour l'oral et j'ai la chance d'en faire partie...à l'issue, plus que 20 places...je suis convoquée le 17/04 (après-midi), le stress monte !
Et le lendemain, j'ai l'écrit à Pontarlier !
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 04 juin 2012 12:47
Alors les filles, vous en êtes ou ? Comment se sont passés les orals ? Vous avez dejà eu les résultats ?
-
Emivine
Message non lu
par Emivine » 05 juin 2012 17:26
J'ai eu mes résultats à Besançon et je suis admise sur liste principale, vraiment ravie ! Le seul souci actuel, c'est le financement (je suis en congé parental) car mon CIF a été refusé...mais je me bats pour intégrer l'école en septembre prochain ! Et toi ?
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 06 juin 2012 10:27
Ahh c'est super Emivine

J'espère que tu trouveras une solution pour ton financement.
Moi j'attend les resultats pour Metz et Thionville...marre d'attendre

-
mailys
Message non lu
par mailys » 06 juin 2012 13:05
bjr a toutes jarrive sur le forum j'ai passé brabois en concours résultats aujourd'hui sur dattendre le stress monte et vous vous le sentez comment?
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 06 juin 2012 18:31
Coucou mailys, alors tu es prise ?
Moi j'ai bien senti l'oral de Metz, sa c'est bien passé dans l'ensemble...mais que 15 places :/
Et celui de thionville je pense que c'est mort, ils m'ont posés pleins de questions destabilisante, ils avaient pas l'air emballé du tout...enfin sa c'est plutot mal passé quoi.
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 07 juin 2012 15:20
Bonjour !
Les résultats pour bel air sont enfin disponible ! Ils ont affichés la liste sur la porte ce matin, et je suis prise !
Maintenant plus qu'à attendre le courrier qui devrait arriver demain selon la secrétaire.
Quelqu'un d'autre a vu les résultats ?
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 07 juin 2012 16:54
La chance !! Moi j'habite loin de Thionville donc je ne peux malheureusement pas les voirs.
Et je ne vois rien sur intenret

Donc j'espère que le courrier arrivera bien demain