Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Jacques Monod
-
Manon
Re:
Salut !
Et voila, j'ai reçu le dossier d'inscription
D'autres personnes ont été admises ?
Voici mon mail pour celles qui veulent faire connaisance avant la rentrée : manon00767@hotmail.fr
Et voila, j'ai reçu le dossier d'inscription
D'autres personnes ont été admises ?
Voici mon mail pour celles qui veulent faire connaisance avant la rentrée : manon00767@hotmail.fr
-
Julie
re
Coucou
Moi aussi j'ai bien reçu le dossier d'inscription. D'ailleurs j'ai été assez surprise qu'il demandent une radio pulmonaire, mais aparemment c'est normal enfin bon ^^
Si l'une d'entre vous a des renseignements concernant l'emploi du temps cela m'intéresse
je sais juste que les cours se déroulent du lundi au vendredi....
Bisous les filles
Moi aussi j'ai bien reçu le dossier d'inscription. D'ailleurs j'ai été assez surprise qu'il demandent une radio pulmonaire, mais aparemment c'est normal enfin bon ^^
Si l'une d'entre vous a des renseignements concernant l'emploi du temps cela m'intéresse
Bisous les filles
-
ma
Re:
salut les filles jai un petit souci je suis a la sécurité sociale étudiante la lmde mais a jaques monod il demande quon soit rattacher a nos parents je suis partit voir a la sécurité social de mes prents il mon dit ke je pouvais rester avc la lmde je suis couverte et ke cété bocoup trop top pour ke je me ratache a mes parent et que je pourai le faire que a partir de mi decembre. si quelqun est dans le meme cas que moi qu'elle me fait signe ? merci