Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AP 2012 rueil malmaison
-
Coco
Re: oral AP 2012 rueil malmaison
Hellooo Cindy !
oui on a eu le même sujet, mais tu as dit quoi toi ?
tu as passé le concours via un fongécif ? ou c'est une continuité dans ta scolarisation ?
c'est peut être là la différence dans les dates. J'ai envoyé un mail à une personne du Greta ce matin, pas de réponse ...
oui on a eu le même sujet, mais tu as dit quoi toi ?
tu as passé le concours via un fongécif ? ou c'est une continuité dans ta scolarisation ?
c'est peut être là la différence dans les dates. J'ai envoyé un mail à une personne du Greta ce matin, pas de réponse ...
-
cindy
coucou coco non je les passer avec le greta je suis assistante maternelle agréer et j'ai 29 ans donc sa fait plus de 1 ans que je suis sorti du systeme scolaire lol.
concernant le sujet j ai dit que la main etait indispensable pour un soignant qu elle pouvez etes un outil de perfectionnant durant les geste de soin et une marque de tendresse.
le greta c mme viard qui gere et elle va te repondre debut juillet comme a moi.
mais quand j ai tel au lycée la dame ma dit que de toute facon les deliberation seront deja fini et que les resultat serai afficher pour les deux filiaire.
enfin on verra bien mais c long de ne pas savoir.
et toi tu fait quoi a l origine comme metier ??? et tu a dit quoi dans le sujet ?
concernant le sujet j ai dit que la main etait indispensable pour un soignant qu elle pouvez etes un outil de perfectionnant durant les geste de soin et une marque de tendresse.
le greta c mme viard qui gere et elle va te repondre debut juillet comme a moi.
mais quand j ai tel au lycée la dame ma dit que de toute facon les deliberation seront deja fini et que les resultat serai afficher pour les deux filiaire.
enfin on verra bien mais c long de ne pas savoir.
et toi tu fait quoi a l origine comme metier ??? et tu a dit quoi dans le sujet ?
-
Blandine
Bonjour à toutes!
J'ai moi aussi passé l'oral à Rueil!
Je suis passée le 31 mai et mon sujet était : jouer sans jouets, que pouvez-vous nous en dire?
C'est difficile de savoir si on a réussi ou pas!
Par contre je ne suis pas sur place pour aller voir les résultats, donc Cindy si je te donne mon adresse mail, est-ce que tu peux m'envoyer la photo des listes des résultats?
Voici mon adresse : blandine.vuillermet@yahoo.fr
Merci d'avance et bon courage à toutes!!
J'ai moi aussi passé l'oral à Rueil!
Je suis passée le 31 mai et mon sujet était : jouer sans jouets, que pouvez-vous nous en dire?
C'est difficile de savoir si on a réussi ou pas!
Par contre je ne suis pas sur place pour aller voir les résultats, donc Cindy si je te donne mon adresse mail, est-ce que tu peux m'envoyer la photo des listes des résultats?
Voici mon adresse : blandine.vuillermet@yahoo.fr
Merci d'avance et bon courage à toutes!!
-
cindy
Blandine c avec plaisir que demain je t enverrai la photo de la liste des admis par email.
j ai telephoner ce matin au lycée il ma dit que sa aller etes afficher fin de matiné debut d apres midi.
j espere que notre nom figurera sur la liste principal lol.
j ai telephoner ce matin au lycée il ma dit que sa aller etes afficher fin de matiné debut d apres midi.
j espere que notre nom figurera sur la liste principal lol.
-
Emilie
Bonjour !
J'ai moi-aussi passe l'oral le 24 mai... Et j'attends les resultats, mais je suis trop loin pour aller les voir (dans les Yvelines), est-ce que tu pourrais egalement m'envoyer la photo de la liste ? Voici mon mail : crysteo@gmail.com
Mille mercis !
J'ai moi-aussi passe l'oral le 24 mai... Et j'attends les resultats, mais je suis trop loin pour aller les voir (dans les Yvelines), est-ce que tu pourrais egalement m'envoyer la photo de la liste ? Voici mon mail : crysteo@gmail.com
Mille mercis !
-
Coco
Hello hello !!
Je viens d’avoir une réponse écrite de Mme Viard, effectivement c’est le 07/06.
Je suis comptable aujourd’hui, et j’aimerai trop changer de métier !! j’ai 28 ans
Je viens d’avoir une réponse écrite de Mme Viard, effectivement c’est le 07/06.
Je suis comptable aujourd’hui, et j’aimerai trop changer de métier !! j’ai 28 ans
-
Missoleil
Bonjour,
Je souhaite passer le concours d'AP et j'aimerai avoir l'adresse du centre dans lequel vous avez passé votre concours.
Merci à vous et j'espère que tout c'est bien passé pour vous
Je souhaite passer le concours d'AP et j'aimerai avoir l'adresse du centre dans lequel vous avez passé votre concours.
Merci à vous et j'espère que tout c'est bien passé pour vous
-
cindy
bjs emilie pas de soucis je t envoie ca demain des que j ai les resultat.
-
Coco
Bonsoir les filles !
j'ai écrit tt à l'heure mais je vois que mon msg n'a pas été pris en compte...
j'ai eu un mail de Mme Viard qui m'a confirmé que les résultats seraient le 7 ... a voir !
vivement que l'on sache !!
:bounce:
je veux bien si c'est possible que l'on m'envoi un mail pleasssssssssssse !! (soulstar@live.fr)
bonne soirée! je croise les doigts pour vous !
j'ai écrit tt à l'heure mais je vois que mon msg n'a pas été pris en compte...
j'ai eu un mail de Mme Viard qui m'a confirmé que les résultats seraient le 7 ... a voir !
vivement que l'on sache !!
:bounce:
je veux bien si c'est possible que l'on m'envoi un mail pleasssssssssssse !! (soulstar@live.fr)
bonne soirée! je croise les doigts pour vous !
-
Blandine
Du coup ça te fait du boulot Cindy, lol!
En tout cas merci beaucoup, c'est vraiment super sympa!
C'est vrai que c'est assez stressant de devoir attendre le courrier pour avoir les résultats!
Bon en tout cas, j'espère que les résultats seront bien affichés demain!
Bonne chance à toutes!!
En tout cas merci beaucoup, c'est vraiment super sympa!
C'est vrai que c'est assez stressant de devoir attendre le courrier pour avoir les résultats!
Bon en tout cas, j'espère que les résultats seront bien affichés demain!
Bonne chance à toutes!!