Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours Rockefeller Lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Linda

Re: Résultats concours Rockefeller Lyon - dernier jour confirmation LP

Message non lu par Linda » 01 juin 2012 10:55

J'ai entendu dire qu'aujourd'hui était le dernier jour pour que les personnes sur LP confirment leur souhait d'entrer en formation.
Ca vient bon, je pense que l'école devrait appeler les 1ères sur LC en fin de semaine prochaine :)
Ca va un peu bouger... l'attente est très longue !!

marine

Re:

Message non lu par marine » 01 juin 2012 13:18

Linda je suis comme toi tres stressée en plus avec des versions qui changent tout le temps...perso j'ai rien envoyé et j'espere sincerement que la femme m'as pas dit n'importe quoi...sinon les boules!!! je suis 16eme, pas trop de probabilité d'etre appelé a mon avis mais bon croisons les doigts! tu as envoyer une lettre toi linda?
J'ai l'impression d'etre la seule a ne pas avoir renvoyer de lettre...

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 01 juin 2012 15:52

pour ma part, je pense que je ne vais rien envoyer, je suppose que s'ils l'ont précisé sur le courrier ce n'est pas pour rien... :-s mais j'éspère ne pas me tromper... merci linda quand mème pour la précision mais je pense que je vais attendre un peu de voir si je reçois un courrier ou pas... je vais appeler pour voir et je vous tiens au courant aussi

Emmeline

Re:

Message non lu par Emmeline » 01 juin 2012 23:15

Merci les filles ! Désolée, je ne suis pas très présente sur l'ordinateur, un peu occupée ces temps-ci, je prends vos adresses et dimanche (mon jour de congé yahou) je vous envoie un petit mail !

Kiss

marine

Re:

Message non lu par marine » 04 juin 2012 17:47

c'est stressant d'attendre sans savoir si on va etre appelé..personne a des nouvelles??

Linda

Re: Résultats concours Rockefeller Lyon - Liste complémentaire

Message non lu par Linda » 05 juin 2012 09:21

Marine, c'est très long l'attente!! J'en peux plus d'être à l'affût de la moindre petite info sur les forums Grrrrrrrrrrr!!! Je vais prendre un peu de recul car si j'ai une infime chance d'être prise en formation je risque d'avoir l'info proche de la rentrée. Bon courage !! Et patience patience ;)

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 05 juin 2012 13:51

bonjour les filles!!! donc pour précision je suis 6ème sur liste d'attente et j'ai été prise!!!! enfinnn!!!! :-D elle a juste pas eu le temps d'envoyer les courriers encore! la semaine prochaine normalement c bon! :-) voilou bisouus et j'éspère vous voir en septembre!:-)

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 05 juin 2012 14:46

Félicitation Coralie.On se voit à la rentrée!!!

Linda

Re: Résultats concours Rockefeller Lyon - Liste complémentaire

Message non lu par Linda » 05 juin 2012 18:25

Super nouvelle !! Felicitation !! Tu dois être soulagée ;) Merci beaucoup ça bouge enfin !!

Lizouu

Re:

Message non lu par Lizouu » 06 juin 2012 13:20

Félicitation Coralie !

On se voit à la rentrée, si tu veux faire conaissance n'hesite pas à m'envoyer un mail :) ( alizee16.grivaud@sfr.fr )

Répondre