Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Barbara
Message non lu
par Barbara » 06 juin 2012 14:12
Ayez les filles les convocs sont enfin arrivées!!!!! lol
-
Floriane
Message non lu
par Floriane » 06 juin 2012 17:13
ouiii sa y est ^^ !!
mais beaucoup de chose a fournir (notamment la radio des poumons)..et je sais pas pour vous mais ils disent que le certificat doit etre fait par un medecin agréer par l'ars, et il precise "voir liste jointe" mais moi je n'est pas la liste lol...
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 06 juin 2012 18:31
coucou les filles
avez vous la liste des médecins agrées par l ARS dans le dossier ???? parceque moi je nai rien !!!!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 06 juin 2012 19:14
Recu ma convoc aussi !! Enfin !!
-
Barbara
Message non lu
par Barbara » 07 juin 2012 10:00
Non moi non plus pas de liste, je vois mon doc ce matin, je vous en dirais plus tout à l'heure.
-
Barbara
Message non lu
par Barbara » 07 juin 2012 10:03
Vous tapez médecin agrée ars et vous les avez par département, j'ai de la chance j'en ai un juste à côté de chez moi.
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 07 juin 2012 11:42
Les filles apellez lécole ils vous envoient la liste par mail
-
Elsa
Message non lu
par Elsa » 07 juin 2012 12:35
Coucou
Ah je vois que mon dernier message a bien buggé !!!
je viens d'appeler l'institut pour recevoir la liste.
Vous avez vu qu'il faut prévoir un chèque pour acheter notre tenue ??
Je n'aurai pas encore la réponse de mon financement !!!
-
Barbara
Message non lu
par Barbara » 07 juin 2012 13:07
Oui il y aura des tenues d'occasion des as et ap de cette année et des tenues neuves. Il faut en prévoir plusieurs sachant qu'en hôpital, il faut se changer tous les jours donc une tenue à mon avis... à moins que vous ayez le temps le soir de laver, sécher, repasser... LOL
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 07 juin 2012 13:24
Oui et donc si on achète les tenues mais que lon a pas notre financement on fait comment ??? Demain rdv pour la radio et médecin !