Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lollilop
Message non lu
par lollilop » 02 juin 2012 10:38
laura a ta place j'appelerai le conseil regionnal du mans ils m'ont très bien renseigné et comme c'est eux qui payent la formation ils seront les mieux placé pour te repondre
tiens nous au courant.
j'aihate de recevoir le courrier avec la date de pré rentrée
-
christèle
Message non lu
par christèle » 05 juin 2012 21:49
Bon courage audrey,tu a des chances 7eme ce n'est pas trop loin,en tout cas persiste et si tu a du nouveau tiens nous au courant.a plus
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 07 juin 2012 13:45
Merci christèle, beaucoup de personnes disent qu'il ne va pas y avoir bcp de désistement. Pour l'instant je ne connais personne qui se désiste au mans. Donc il faut attendre

(
-
anne-so
Message non lu
par anne-so » 07 juin 2012 16:05
je pense également que au mans et à rennes il y aura beaucoup moins de désistements que les années précédentes car le concours était le même jour pour les deux villes et les années précédentes bcp se désistait au mans pour aller à rennes et vice versa..
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 08 juin 2012 17:11
Oui, c'est pour ça que je me dis que cette année les désitements ne vont pas se faire beaucoup, donc je suis encore plus stressée. Les réponses doivent être donner pour demain, j'en serais plus sur les désistements

(
-
claire
Message non lu
par claire » 10 juin 2012 21:31
l'année deniere il y a eu 11 desistements au mans,j'ai lu cette info sur le forum, tu a donc toutes tes chances audrey!
-
anne
Message non lu
par anne » 13 juin 2012 13:52
Est-ce que des personnes sur liste complémentaire ont déjà été rappelées ?
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 14 juin 2012 12:44
Non, toujours pas, j'ai téléphoné au mans les réponses devaient s'arrêter mardi. Mais toujours pas d'appel. Tu devrais essayer d'appeler, ils doivent savoir s'il y a des désistements normalement. Pourras-tu me tenir au courant s'il te plaît?