Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Chambery
-
Delrive
Re: Concours AP Chambery
Je suis 2eme sur liste principale avec 19,75 a l'oral ! Je suis refaire ! Super contente ! Promotion 2012 me voilà ! :p
-
emilie
Super les filles félicitations!!! moi j'ai eu 16... Merci lili je passe 1ere sur LC plus qu'une... vitie vite
tu as deja appelé le greta pour leur dire???
tu as deja appelé le greta pour leur dire???
-
Delrive
Je suis sur liste principale avec 19.75 a l'oral j'en reviens toujours pas ! Je serai de la promotion 2012 c sur 
-
sophie
Merci lili !! Je suis 3éme sur LC. je passe 2ème. Emilie peux tu me tenir au courant si l'école t'apelle? merci.
-
emilie
Félicitation Delrive (j'avais vu ton nom!!!) sophie tkt je te tiens au courant, je vais les harcelé!!lol
-
sophie
Merci Emilie. Pour info, il y a deux autres filles de la liste principale qui sont prises ailleurs donc si elles font comme lili et choisissent l'autre école c'est bon pour nous !!!
-
lili6768
Coucou !
A Emilie : J'ai envoyé le courrier pour dire que je renoncais à ma place.
Je connais une fille sur lp qui a également renoncé à sa place.
Le classement était affiché devant le greta ? J'ai eu ma note par courrier, mais par curiosité j'aurais aimé connaître mon classement.
A Emilie : J'ai envoyé le courrier pour dire que je renoncais à ma place.
Je connais une fille sur lp qui a également renoncé à sa place.
Le classement était affiché devant le greta ? J'ai eu ma note par courrier, mais par curiosité j'aurais aimé connaître mon classement.