Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours Rockefeller Lyon
-
Linda
Re: Résultats concours Rockefeller Lyon - Liste complémentaire
Marine plus que 9 désistements pour que tu sois appelée
pour moi 16 désistements
Courage !! je croise les doigts !!
Courage !! je croise les doigts !!
-
camille
Re: Résultats concours Rockefeller Lyon
Bonjour les filles. Je vous suis depuis un moment sans intervenir mais l'information que j'ai peux en interesser plus d'une.
Je suis 21ième sur LC et j'ai envoyé un mail à la secrétaire qui m'a répondu aimablement aujourd'hui quelle avait 11 désistements en ce jour. Celà bouge relativement vite finalement. Courage à toutes celles qui sont encore en attente, et n'oublions pas que l'année dernière ils sont descendu jusqu'au rang 28 sur LC. Cependant celà varie d'une année à une autre.
Je suis 21ième sur LC et j'ai envoyé un mail à la secrétaire qui m'a répondu aimablement aujourd'hui quelle avait 11 désistements en ce jour. Celà bouge relativement vite finalement. Courage à toutes celles qui sont encore en attente, et n'oublions pas que l'année dernière ils sont descendu jusqu'au rang 28 sur LC. Cependant celà varie d'une année à une autre.
-
Linda
Re: Résultats concours Rockefeller Lyon - liste complémentaire
Merci beaucoup Camille pour cette précieuse information, c'est tellement stressant d'attendre!!
-
linda
Re: Résultats concours Rockefeller Lyon - liste complémentaire
11 désistements + Justine qui s'est désistée à la 11e place sur LC, ça fait 12 !!
Marine plus que 4 désistements pour toi, 9 pour Camille et 11 pour moi.
Je croise les doigts !!
Marine plus que 4 désistements pour toi, 9 pour Camille et 11 pour moi.
Je croise les doigts !!
-
Floriane dupont
Re:
Courage pour les filles qui attendent...
Pour ma part, j'attends une réponse le 14 Juin environ pour le financement de la formation et si je ne l'ai pas je serai obligée de reporter ma scolarité...alors vous voyez...!!! On croise les doigts..bisous à toutes!! et voici mon mail de nouveau : floriane.dupont3@orange.fr
A bientot j'espère!!!
Pour ma part, j'attends une réponse le 14 Juin environ pour le financement de la formation et si je ne l'ai pas je serai obligée de reporter ma scolarité...alors vous voyez...!!! On croise les doigts..bisous à toutes!! et voici mon mail de nouveau : floriane.dupont3@orange.fr
A bientot j'espère!!!
-
Linda
Re: Résultats Rockefeller Lyon - liste complémentaire
Marine, je croise les doigts bein fort !! Ca bouge papidement en 2 jours c'est la première vague j'espère. Je ne suis plus toute jeune j'ai 37 ans 
-
Linda
Re:
Marine, c'est vrai que l'école remonte à quelques années déjà !! J'étais dans les méthodes d'industrialisation en métallurgie, un domaine assez différent.
Mon congé parental m'a donné le temps de faire le point sur mon avenir professionnel mais sur beaucoup d'autres choses.
Pour moi c'est une évidence de devenir AP.
Je suis heureuse d'avoir encore le choix de pouvoir faire cette reconversion.
Et toi, quelle formation as-tu? Peut-être un peu moins âgée que moi?!!
Mon congé parental m'a donné le temps de faire le point sur mon avenir professionnel mais sur beaucoup d'autres choses.
Pour moi c'est une évidence de devenir AP.
Je suis heureuse d'avoir encore le choix de pouvoir faire cette reconversion.
Et toi, quelle formation as-tu? Peut-être un peu moins âgée que moi?!!