Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AP 2012 rueil malmaison
-
Moreau
Re: oral AP 2012 rueil malmaison
Cindy la facteur et passer toujour pas de courrier je ne sais pas si je l ai eu nous sommes le vendredi 8 juin pas de reponse peu tu m envoyer la liste des personnes qui sont sur la liste principale je te remercie car j habite toulouse merci encore
-
cindy
Re:
Elodie je t est envoyer l email ce matin tu devrais deja l avoir recu si c pas le cas envoi moi un email a mon adresse et je ferai un repondre directement mon adresse est
cindy.sacre@bbox.fr
cindy.sacre@bbox.fr
-
Julie Lili
Re:
Bonjour Cindy, oui c'est exact c'est mon papa qui est venu lol c'est trop marrant que tu es reconu !
C'est sure il était deçu mais j'espère que je vais quand meme etre prise car j'étais 2ème sur la liste et comme Emilie se désiste il manque une personne et je serai parmi les admises !!!!
C'est sure il était deçu mais j'espère que je vais quand meme etre prise car j'étais 2ème sur la liste et comme Emilie se désiste il manque une personne et je serai parmi les admises !!!!
-
cindy
Re:
julie je me souviens de ton papa car c moi qui lui ai expliquer le systeme de la liste complementaire car il ne comprenais pas les resultat lol.
je lui ai dit que tu aurai de forte chance d integrer la formation vue que tu etait que 2 eme sur liste complementaire.
au plaisir de te voir a la reunion de prérentrer qui a lieur le jeudi 28 juin a 14h00 au lycée.
je lui ai dit que tu aurai de forte chance d integrer la formation vue que tu etait que 2 eme sur liste complementaire.
au plaisir de te voir a la reunion de prérentrer qui a lieur le jeudi 28 juin a 14h00 au lycée.