Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral auxiliaire de puericulture Clichy(92) René Auffray

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo

Oral auxiliaire de puericulture Clichy(92) René Auffray

Message non lu par Lolo » 08 juin 2012 15:12

Salut!!!!
J'aurai aimer savoir qui a passer le concour oral a clichy vos impression sur le jury (y a eu deux groupes de jury) etcomment avez vous trouvez les sujet? Pensez vous avoir plutot reussi?

Aurelie

Re: Oral auxiliaire de puericulture Clichy(92) René Auffray

Message non lu par Aurelie » 08 juin 2012 22:58

Coucou, moi aussi j ai passe le concours d auxiliaire oral de Clichy.
Franchement je peux pas te dire si j ai bien réussi ou pas car c est la sixième fois que je passe le concours. Le jury je l ai trouve pas trop mal ils m ont posé beaucoup de questions
Pour info je suis pour la formation continue
Voilà!!

lolo

Re: Oral auxiliaire de puericulture Clichy(92) René Auffray

Message non lu par lolo » 10 juin 2012 20:41

Bas moi c'est la prmiere fois que je le passe a R.A mais j'ai trouvé mon jury plutot simpas par rapport au concour que j'ai passer ds divers etablissement.Bocoup de question personnel et aprés le sujet sa change et sa ma mis bocoup plus facilement a l'aise je trouve . Moi ossi je suis sur la formation continue Vivement mardi!

Répondre