Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AP école chambéry

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re:

Message non lu par emilie » 07 juin 2012 12:54

coucou stephanie,
garde espoir et surtout reste positive (desfois ca aide!!lol) moi je m'etais dit que jusqu'a 5 j'y croyais apres ca fait un peu beaucoup .... normalement il y a deja une fille qui se desiste et qui va en haute savoie, je ne sais pas du tout par contre quand on aura des nouvelles et la secretaire du greta ne m en dit pas plus... elle n'a meme pas ete capable de me fournir la liste des medecins agréer pour le certificat medical.... tu as eu combien à l'oral?

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 07 juin 2012 22:21

Salut. Pn verra bien je pense que fin de semane prochaine j'appelerai pour avoir des nouvelles. Je ne connais pas ma note je n'ai pas encore reçu de courrier.... S'il y en a une qui se desiste ça veut dire que la peochaine c'est toi ! ;o) tu a eu combien toi a l'écrit et a l'oral

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 08 juin 2012 16:41

Si quelqu'un appelle pour savoir où ils en sont dans les désistements merci de mettre un petit mot.

emilie

Re: oral AP �cole chamb�ry

Message non lu par emilie » 08 juin 2012 17:19

j'ai eu 16 à l'oral et 11.6 à l'ecrit!!!

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 08 juin 2012 20:45

J'ai enfin reçu le courrier... Et j'ai eu 15,5/20 a l'oral...je suis un peu déçu si ça se prouve juste un point de plus et j'étais prise. Comme quoi il s'en faut de peu parfois

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 09 juin 2012 06:56

Ah oui et a l'écrit j'ai eu 13,60/20 soit une moyenne de 14,5/20

Laetilili

Re:

Message non lu par Laetilili » 10 juin 2012 22:16

Coucou les filles!!
je viens de tomber sur votre forum à la recherche d'infos...
J'ai moi-même passé le concours à Chambéry, et je suis admise. Par contre, je ne peux pas vous dire à quelle place, je n'ai même pas pensé à regarder, je sais que j'étais au milieu à peu près!!
Je croise vraiment les doigts pour vous qu'on se retrouve en formation le 03 septembre. Pour l'instant mise à part ma confirmation envoyée, je n'ai aucun retour de l'école...A bientôt je l'espère!!

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 11 juin 2012 15:45

coucou laetilili,
deja felicitations!!!! Si j'ai bien regardé le bon nom, tu es 10em (lol j'avais pris une photo...) et la j'ai eu confirmation sur un forum que 2 filles n'allais pas a chambé mais a annecy donc ce serait bon pour moi, mais j'attend le coup de fil de l'ecole avec impatience!!!!

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 11 juin 2012 16:47

coucou émilie ! sur quel forum as tu vu qu'il y avait deux filles qui allaient a annecy ? tiens moi au courant stp.
Laetilili : jusqu'à quelle date avais tu pour envoyer ta confirmation ?

Émilie

Re:

Message non lu par Émilie » 11 juin 2012 18:00

J ai eu la confirmation par mail de lilyrose qui va à reignier et m à aussi dit Qu une faisait comme elle et je pense que c lili6768 qui m à dit sur un autre topic de ce forum qu elle allait en haute Savoie la j attend des news de l école

Répondre