Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lizou
Message non lu
par Lizou » 11 juin 2012 15:18
Je me pose une question.
Savez vous si la pré rentrée du 5 Juillet est obligatoire ?.
-
Linda
Message non lu
par Linda » 12 juin 2012 07:25
Coucou Coralie,
Merci beaucoup pour toutes ces infos

j'espère avoir une toute petite chance d'être appelé et si c'est le cas début septembre je souhaiterais être un petit peu preparée.
J'attends avec impatience la semaine prochaine pour d'éventuels désistements.
Encore merci Coralie

-
marine
Message non lu
par marine » 12 juin 2012 10:36
Merci pour toutes ces infos Coralie!
-
coralie
Message non lu
par coralie » 12 juin 2012 13:26
coucou!!!
de rien linda et marine;-) je comprends

hésitez pas si vous avez d'autres questions!

et lizouu il me semble que ce n'est pas obligatoire! nous sommes seulement conviés pour échanger avec les autres élèves et pour avoir des infos pratiques et administratives . voilou!! et elle est a 14h la pré-rentrée pour info. courage a vous les filles!!
-
Linda
Message non lu
par Linda » 12 juin 2012 14:50
J'aimerais tant y aller à cette pré-rentrée ;(
Marine vite que l'école t'appelle

Pour Camille et moi va falloir être très très patiente je croise les doigts !!
-
marine
Message non lu
par marine » 12 juin 2012 19:22
Moi aussi j'aimerais etre appelé dès demain meme...c'est long de pas savoir!!En tout cas sa fait plaisir ce petit forum on se sent moins seule!Petite question Coralie est ce que c'est préciser les horaires des semaines de cours?
-
marine
Message non lu
par marine » 14 juin 2012 08:56
A votre avis, c'est necessaire d'envoyer un mail pour savoir ou ils en sont? ou on attend...
Linda tu leur avais ecris toi?
-
Linda
Message non lu
par Linda » 14 juin 2012 13:35
Coucou,
Je suis aussi très impatiente Marine.
J'aimerais bien les contacter mais un peu peur de me faire remballer.
Je vais attendre la semaine prochaine en espérant avoir des infos mardi ou mercredi via le forum.
Je n'arrête pas d'y penser toute la journée. Vite que je sois fixée c'est trop stressant cette attente !! Grrrrrrrrrrrr !!

-
coralie
Message non lu
par coralie » 14 juin 2012 14:03
coucou les filles! euh non marine c'est pas précisé, c'est juste marqué qu'on commence le lundi 3 septembre a 9h
j'éspère sincèrement que vous serez appelées!!!
-
sophie
Message non lu
par sophie » 14 juin 2012 14:32
Bonjour, pour info à rockefeller ils ont déjà appelé 14 personnes sur la liste complémentaire !