Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AP 2012 orléans

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 07 juin 2012 13:33

Et tu as la réponse quand?
Pour les tenues neuves, c'est un représentant d'entreprise qui vient, tu peux peut-être lui demander sa carte et commander plus tard?

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 07 juin 2012 17:05

Les fongecif on a la réponse le 25. On peut peut etre sarranger pour lencaissement du chèque quils encaissent que si on leur confirme.

Floriane

Re:

Message non lu par Floriane » 11 juin 2012 23:39

alors les filles où en etes-vous des rdv avec les medecins agréer ??

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 12 juin 2012 09:51

J'ai rdv le lundi 18 juin sinon tous les 2 jours, le doc me fait un vaccin car pas très à jour, je suis courbaturée de partout et de la fièvre... Mais c'est pour la bonne cause! LOL
Et toi?

Marie

RE:

Message non lu par Marie » 12 juin 2012 12:27

Coucou les filles !
Rdv cet aprèm pour la radio, et après direction medecin pour le vaccin.
Je vais chez le medecin agréé vendredi.

Et vous ca se passe comment ?

Bon courage Barbara ! ;)

elsa

Re:

Message non lu par elsa » 12 juin 2012 12:57

Rdv demain matin, radio des poumons faite et vaccin aussi !!!

Je suis à fond dans les recherches d'assistantes maternelles pour ma dernière ... pas simple sachant qu'on ne connait pas nos horaires ni nos dates de vacance ...

Floriane

Re:

Message non lu par Floriane » 12 juin 2012 13:36

ba moi j'en vois le bout lol ... j'ai vu le medecin agréer hier, il ma fait le test tuberculinique en intra-dermo je vais faire regarder le resultat jeudi par mon medecin, et prise de sang a faire pour voir mes anticorps de l'hepatite B s'il mon vaccin agit toujours ou pas asser (fait en 2008) !!
mais c'est quel vaccin que tu reffet ?? c'est enbetant mais c'est sur que c'est pour la bonne cause =) je te souhaite bon courage quand meme ^^

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 12 juin 2012 16:40

Pour les vacances, on a une semaine pendant les vacances de la toussaint, une semaine à Noël et une semaine aux vacances de pâques. Les horaires de l'école, 9h sûre le matin et le soir 17h 17h30 je ne me souviens plus.
Radio des poumons jeudi, j'ai eu droit au DT polio 2 jours après le test demain je montre pour le test et le doc me fait le ROR qui est conseillé et comme je n'ai pas fait ces maladies enfants donc mieux vaut le faire. Prise de sang de l'hépatite B je ne suis pas immunisé super!!!!! j'ai dit lundi car ce week-end on est de fiesta. Par contre pour l'hepatite B il y a trois injections à faire????? Oh lala les filles, ras le bol des piquouses.😄

Floriane

Re:

Message non lu par Floriane » 12 juin 2012 22:31

les filles si vous voulez parler plus simplement avec moi et sa sera avec plaisir ^^, je suis sur facebook (floriane jorry) !!

rolala ma pauvre Barbara tu as la totale =S ... pour l'hepatite B il y a bien 3 injections ( entre la 1ere injection et la derniere il y a 6mois ) j'espere que sa ne va pas bloquer parce que le medecin agréer que j'ai été voir ma dit que orleans été chiant pour ca !! (en esperant qu'il disait n'importe quoi lol) !!

merci beaucoup pour les renseignement sur les vacances et les horaires ^^

Elsa je t'envoi beaucoup de soutien pour trouver ta nounou...je ne suis pas maman mais je sais a quel point c'est pas facile de trouver une nounou de libre !!

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 13 juin 2012 10:43

Fait, retrouvé Floriane sur facebook! :-)
Et de tout coeur aussi pour les mamans qui sont à la recherche de la perle rare qui gardera leur petit trésor!

Répondre