Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP concours 2012 Reims
-
Laura
Re:
Coucou les filles!
Pour ma part je suis reçu au chemin vert j'ai été également au greta quelques temps!
Je suis comme vous inquiète pour le financement venant de signé un cdi j'hésite à mettre fin à ma période d'essaye!
Je vais me renseigné auprès de l'institut ainsi que de la mission locale!
Pour ma part je suis reçu au chemin vert j'ai été également au greta quelques temps!
Je suis comme vous inquiète pour le financement venant de signé un cdi j'hésite à mettre fin à ma période d'essaye!
Je vais me renseigné auprès de l'institut ainsi que de la mission locale!
-
Elodie
Re:
Clem ne te décourage pas car ma collègue est 8e sur la liste et elle se désiste car elle a été prise au Chu directement.
J'ai reçu ma lettre j'ai eu 17/20 ça se joue à pas grand chose quand même !
La mission locale m'a confirmé la prise en charge par la région de ma formation et pôle emploi devrait me verser une indemnité de stage mais je vais les appeler pour être sure car avec eux on ne sait jamais !
Laura, je ne sais pas comment ça va se passer pour toi tu devrais contacter pôle emploi pour leur demander car chaque situation est différente.
J'ai reçu ma lettre j'ai eu 17/20 ça se joue à pas grand chose quand même !
La mission locale m'a confirmé la prise en charge par la région de ma formation et pôle emploi devrait me verser une indemnité de stage mais je vais les appeler pour être sure car avec eux on ne sait jamais !
Laura, je ne sais pas comment ça va se passer pour toi tu devrais contacter pôle emploi pour leur demander car chaque situation est différente.