Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diaconesses de reuilly

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annie

Re: diaconesses de reuilly

Message non lu par annie » 11 juin 2012 10:44

Boujour emeline
C'était la premiere fois que tu le passais au diaconesses ? A tu passé d'autre concours?
En tout cas ne t'inquiete pas trop tu devrai etre appeler rapidement:-)

Magali

Message non lu par Magali » 11 juin 2012 10:56

Moi j'ai eu 17/20 au diaconnesse et je suis 33eme sur LC.
Alors je pense que nous serons contacté à partir du 12/06 c'est à dire demain. Car la limite c'est ce soir pour confirmer. Emeline pour moi sincerement c'est bon pour toi tu sera en formation en Septembre il y aura plus que 2 desistements

Emeline

Message non lu par Emeline » 11 juin 2012 20:45

Annie et Magali: Oui 1ere fois aux Diaconesses. j'ai également passé Paul Strauss ou je suis admise et Rennes. La secrétaire m'a appelé en debut d'apremidi, je suis admise aux Diaconnesses, il y a eu des désistements.
Entre PS et Diaconnesses je choisi les Diaconnesses!!

Aline

Message non lu par Aline » 12 juin 2012 14:15

Ce matin, ils ont appelés 3 personnes sur LC... pour info...

Magali

Message non lu par Magali » 12 juin 2012 15:01

Felicitation Emeline, j'espere qu'on aura autant de chances que toi

Emeline

Message non lu par Emeline » 12 juin 2012 21:05

Magalie, je te le souhaite! tiens moi au courant. Connais-tu ton rang sur la liste?

Aline

Message non lu par Aline » 13 juin 2012 10:46

Salut Aline, je me demandais quel est ton âge parce que j'ai eu les mêmes notes que toi et je suis loin derrière. C'est bizarre...

Emma

Message non lu par Emma » 14 juin 2012 22:07

Les filles, savez-vous si on a des tenues pour les stages, genre uniforme?

sophie

Message non lu par sophie » 15 juin 2012 10:08

Une bonne nouvelle pour l'une d'entre vous, je suis sur liste principale et je me désiste ! Courage pour celles qui attendent...

annie

Message non lu par annie » 17 juin 2012 19:51

Emeline: Félicitation à toi,tu dois être contente =)j'espere que nous aussi ont sera appelée.

Sophie:Merci d'avoir pris le temps de nous le dire,cela nous donnent un peu d'espoir!

Répondre