Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cg

Re:

Message non lu par cg » 14 juin 2012 15:47

Bonjour Audrey,a tu appelé le mans pour voir si tu étais remonté sur la liste,c'est jouable n'hésite pas a leur demander régulièrement ;J'ai une amie qui a fait ça dans une autre école elle appeler régulièrement et sa place remontait au fur et a mesure des désistements.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 14 juin 2012 17:04

Oui j'ai appele mardi et ils m'ont dis que les reponses ce terminer a minuit dc il ne savait tjr pa sil y avait des desistements. De plus, la secretaire ma dit que sa servait a rien dapeler kon mapelerai si sa bouge. Dc jc pa si jdoi continuer dapeler

Ale

Re:

Message non lu par Ale » 14 juin 2012 20:13

hey!

petite question que la majorité des gens sur liste complémentaire se pose actuellement.. l'année dernière, à Rennes, combien se sont désistées? merci de votre réponse, et bravo aux lauréates!

nani

Re:

Message non lu par nani » 15 juin 2012 19:12

je en trouve pas la liste complémentaire sur le site....?

Darlène

Re:

Message non lu par Darlène » 18 juin 2012 17:26

bonjour à toutes,

je suis 12éme sur LC au Mans, donc je voulais demander à Audrey si elle avait eu des nouvelles puisqu'elle est 7éme dans la même école. J'ai aussi remarqué que la secrétaire en avait un peu marre qu'on appelle pour sa :o( mais je peux la comprendre

bonne chance à vous

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 18 juin 2012 19:28

Darlène, je suis 6ème et aucune nouvelle encore pour le moment, je pense donc que Audrey n'en a pas non plus :(

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 18 juin 2012 21:18

Bonjour darlene, j'ai appele vendredi mais elle na pas voulu me dire ou en st les desistements ni mm sil y en a. Tt ce qu'elle ma dit c quon mappellera si jamais jsui prise. Est ce que toi tu c sil y a d desistements au mans?

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 19 juin 2012 09:40

Je commence à perdre espoir :(

MOI

Re:

Message non lu par MOI » 19 juin 2012 15:14

Oui l'année dernière 20 desistements a rennes

Babeth35

Re:

Message non lu par Babeth35 » 19 juin 2012 15:27

Bon ben moi je suis 77e sur liste complémentaire à Rennes... Sachant qu'il faut envoyer une lettre en recommandé pour confirmer son souhait d'entrée à l'école, je ne sais pas si ça vaut le coup :oups!:

Répondre