Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Thionville, Nancy, Besançon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
San

Re:

Message non lu par San » 11 juin 2012 23:22

Ah me.... Je pensais qu'ils en prenait plus. Quand je suis passée un membre du jury nous disais qu'ils en prenait 80. Du coup j'ai beaucoup moins de chance voir pas du tout suis 15 ème sur liste complémentaire :-(

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 12 juin 2012 12:05

San, malheureusement 15ème tu ne seras pas prise. Ils remontent à la 6ème place maximum en général (l'année dernière ils sont remontés à 6ème).
Sur Bel air ils en prennent 28 et ensuite en général il y a 3filles qui font le cursus partiel (des AS qui veulent devenir AP) ce qui fait que vous serez une classe de 33 (il y a eu deux reports de la promo 2011-2012).

Lolo

Re:

Message non lu par Lolo » 13 juin 2012 16:17

Moi je suis 3 eme en LC j'espère avoir une chance. Y a t'il déjà des désistements?

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 13 juin 2012 17:27

Camille, ne dit pas qu'elle sera pas prise, il y a toujours des chances, il faut espérer. C'est déjà arrivé.
Je connais une fille qui était 90ème sur LC et qui a été prise à l'IFSI.
Bon courage à toutes.

céline

Re:

Message non lu par céline » 15 juin 2012 11:54

Je suis d'accord avec ce que dit Camille(tu étais avec moi cette année non?)...
Pour Lucie: lIfsi ce n'est pas l'ifap... les places sont bcp plus cher, il n'y a pas autant d'école et donc bcp moins de désistement...

mailys

Re:

Message non lu par mailys » 17 juin 2012 17:48

pas eu le temps de venir avant je suis prise a nancy (29 places) je suis trop contente!!! il y en a d'entre vous qui vont a nancy l'année pro? bon courage pour celles qui attendent en LC ;)

Aude

Re:

Message non lu par Aude » 19 juin 2012 21:38

Bonsoir!

Et bien moi j'ai été prise à Thionville et Nancy et je me désiste donc à Thionville!

Voilà, si ça peut faire une heureuse :)

Maelys, on devrait se rencontrer à Brabois le 21 aout ;)

Lorraine

Re:

Message non lu par Lorraine » 20 juin 2012 09:30

Plus que deux. Merci de l'avoir dit sa rajoute un petit espoir :)

Aude

Re:

Message non lu par Aude » 20 juin 2012 10:10

De rien Lorraine,

Bon courage pour l'attente..

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 20 juin 2012 17:39

Bonjour, je m'appelle Laura, je suis 4ème sur liste d'attente à Thionville, j'aimerai savoir si d'autres personnes se sont désistées ? Merci

Répondre