Avez-vous reçu votre dossier d'inscription? Si non vous savez quand est-ce qu'on le reçoit? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Châlons-en-Champagne 2012
-
Elo EAP Chalons
Re:
http://www.leboncoin.fr/livres/328568129.htm
Voilà les divers livres que je vends sauf celui de l'AP en maternité qui est déjà vendu.
Et également 3 tenues de stages en taille 36.
Voilà les divers livres que je vends sauf celui de l'AP en maternité qui est déjà vendu.
Et également 3 tenues de stages en taille 36.
-
Kath EAP Chalons
Re:
Félicitation aux nouvelles admises.pour celles qui sont intéresser par des livres je revends les miens aussi qui sont sur le bon coin je vous mettrai le lien tout à l'heure sinon vous tapez guide AP champagne Ardennes et c'est celui a saint dizier.je reven également les tenues.
-
Charlène
Re:
Bonjour les filles! Je suis aussi prise à Chalons! Par contre je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles de l'école (au moins un courrier) vous confirmant votre inscription a l'école? Parce que moi je n'ai rien reçu du tout et ça commence un peu a m'inquieter...merci pour vos réponses!
-
Kath EAP Chalons
Re:
Bonjour les filles ne vous inquiétez pas vous recevrez le courrier bientôt.on est mi juin.je crois(si mes souvenirs sont bons)que vos avez jusqu'à fin août pour certains documents à renvoyer.sinon pas de pré rentrée,c la rentrée tout court.ce doit être le 3 septembre.courage l'attente est longue mais vous êtes admise c'est le principal.
-
futur élève AP
Re: Concours AP Châlons-en-Champagne 2012
Bonjour à toute! je suis admise à l'école de la croix rouge française de chalons en champagne et j'ai reçu ce matin le dossier d'inscription. J'ai différents noms de résidences, si vous logiez dans une de celles-ci pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé. Merci d'avance
1.Leffort remois: résidence alain fournier ou résidence jacques degrancourt
2.La résidence des Launes
3.La renaissance immobilière
1.Leffort remois: résidence alain fournier ou résidence jacques degrancourt
2.La résidence des Launes
3.La renaissance immobilière