Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats brive ap 2012
-
melody
resultats brive ap 2012
y a t'il quelqu'un qui est allé voir les résultats de brive??? toujours pas de recommandé donc si quelqu'un à les noms des personnes faisant partie de la liste principale peut il les mettre en ligne????? merci!!!!
-
jessica
Re: resultats brive ap 2012
j'ai recu ma lettre ce matin donc toi aussi je pense et justement on a pas la liste principale et je me trouve 38ème sur liste d'attente et donc comme il a y a 35 places est ce que je suis en 3ème position ou il y a 38 persoones devant moi a attendre aussi ?????
-
Pauline
bonjour, je viens de recevoir mes résultats. je suis 3ème sur la liste d'attente. bon courrage à toi
-
jessica
ok Pauline pour moi sa fait loin quand même alors et tu sais jusqu'a combien ils sont remontés les années précédentes???? tu attends d'autres résultats????
-
melody
oui j'ai reçu la lettre ce matin 8eme sur liste d'attente ... je croise les doigts...
-
Pauline
jessica sur la lettre que tu a reçu la position où tu te situe est celle de la liste complémentaire. je pense puisque pour moi, ils me disent que je suis 3ème sur liste d'attente. bon courage à toi
-
pauline
jessica ils sont remonter jusqu'au 11ème l'année dernière. pour ma part c'est le seul concours que j'ai passer. et toi tu attend d'autre résultat?
-
jessica
ok merci pour ces infos je suis 38ème sur la liste d'attente j'avais bien conscience que c'était trop loin. Et non je n'attend plus de résultats c'était le seul oral ou j'avais réussi a aller.
-
Maud-25
Quels sujets avez vous eu à l'oral les filles ?
Moi je suis 47eme sur LC.
Moi je suis 47eme sur LC.
-
Pauline
bonjour, maud moi je suis tombée sur les halte garderie dans une maison de retraite. et toi ?