Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP concours 2012 Reims
-
antonia
Re:
salut Aurélie temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Alors envoye quand même une lettre pour dire que s'il y a des désistements tu acceptes la formation, entre celles qui ont trouver du travail, celles qui sont prises ailleur et celles qui n'envoyent pas leur lettres à temps tu peux peut être te glicer dans la liste. courage
-
Laura
Re:
Bonjour,
je rentre au chemin vert comme je vous l'ai dis plus haut et je voulais savoir si vous connaissiez la date de rentrée et également la date de la réunion d'information?
je téléphonerais à l'école demain mais je demande au cas où!
sinon effectivement pour le financement tous dépend des cas alors je vous conseil de bien vous renseigner chacune car pour ma part c'est une grosse galère!
je rentre au chemin vert comme je vous l'ai dis plus haut et je voulais savoir si vous connaissiez la date de rentrée et également la date de la réunion d'information?
je téléphonerais à l'école demain mais je demande au cas où!
sinon effectivement pour le financement tous dépend des cas alors je vous conseil de bien vous renseigner chacune car pour ma part c'est une grosse galère!
-
Laura
Re:
J'ai été à pole emploi car mon soucis c'est que je suis en cdi et que mon employeur ne veut pas faire de rupture conventionnel ainsi une démission entraine au niveau des assedic et de la région une interruption de rémunération et aucun financement concernant la formation!
Heureusement je suis toujours dans la periode d'essaye et j'ai eu un arrangement pour y mettre fin et reprendre un cdd pour l'été mon dernier certificat de travail faisant fois normalement sa ne posera pas de soucis!
Je possède peu de droit assédic donc ma formation sera financé par la région et a la fin de mes droits une rémunération sera mis en place égélement par la région!
Voila se qu'il mon expliqué!
Maintenant je croise les doigts car j'ai quand même eu beaucoup d'interlocuteur!
Au niveau de mon dossier auprès de la région c'est ma conseillère de la mission locale qui s'en occupe!
Heureusement je suis toujours dans la periode d'essaye et j'ai eu un arrangement pour y mettre fin et reprendre un cdd pour l'été mon dernier certificat de travail faisant fois normalement sa ne posera pas de soucis!
Je possède peu de droit assédic donc ma formation sera financé par la région et a la fin de mes droits une rémunération sera mis en place égélement par la région!
Voila se qu'il mon expliqué!
Maintenant je croise les doigts car j'ai quand même eu beaucoup d'interlocuteur!
Au niveau de mon dossier auprès de la région c'est ma conseillère de la mission locale qui s'en occupe!