Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 15 juin 2012 15:49

J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne répond pas.... vendredi RTT! ;)

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 16 juin 2012 10:12

La rentrée est le 3 septembre, c'est ce qui était marqué sus mon dossier fongécif.

taroussa

Re:

Message non lu par taroussa » 16 juin 2012 15:11

CC Elo,
Non moi j'attends sur d'autres concours tout comme une de mes copines sur liste principale donc je pense s

taroussa

Re:

Message non lu par taroussa » 16 juin 2012 15:12

CC Elo,
Non moi j'attends sur d'autres concours tout comme une de mes copines sur liste principale donc je pense sans exagérer que tu as de grandes chances de rentrer à l'école à Montbé ;)

taroussa

Re:

Message non lu par taroussa » 16 juin 2012 15:23

Cc Chile!
Merci beaucoup pour cette précieuse info dt j'avais déjà eu l'écho par une puer. Mais dis moi est-ce ke t sais ce ke devienne les 20 filles qui sont formées chaque année. Quelles sont les perspectives d'emploi? Est_ce que tu pourras nous tenir au courant pour toi? En tt K bonne chance et à bientôt peut être;)

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 17 juin 2012 18:35

Taroussa tu as passé des autres concours?
Tania : merci pour l'info et passes de bonnes vacances!!!
Vous avez eu vos courriers concernant la réunion?

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 17 juin 2012 21:27

Merci adeline!
On a reporté les vacances, parce qu'on a toujours pas reçu la carte d'indentité du petit!! On esperait jusqu'à samedi pour pouvoir partir... aujourd'hui!! Mais comme on a des RDV à prendre qu'on peut pas repousser indéfiniment et surtout la réunion d'info (du coup je vous verrai quand même hihi!!) on partira que le 1er juillet.
Et pas reçu de courrier...

chile

Re:

Message non lu par chile » 18 juin 2012 08:46

cc notre rentrée était le 29 aout 2011,
alors du coup certaines trainent sur leur chômage... pour ma part j'ai "consommé" tous mes droits donc n'ayant de nouveau que des réponses négatives je vais chercher le premier boulot qui m'acceptera car on finit dans 16 jours maintenant !!!

je suis frontalière suisse et je vais aussi toquer à leur porte, on ne sait jamais...

mardi réunion ou on abordera votre promo je vous ferai un recap ainsi que pour les perspectives d'embauches de mes collègues...

bisous a toutes... prenez du repos avant de commencer !!!!!!!!!!!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 18 juin 2012 10:49

Coucou Taroussa,
merci pour tes encouragements!
J'attends également sur d'autres concours. J'aurai les réponses de 2 concours vendredi et une autre le 2 juillet. Mais comme je n'y crois pas trop, j'aimerais beaucoup être appelée pour la formation d'AP!
Ce qui me pose un peu question ce sont les débouchés, car à attendre les filles qui ont le diplome, il est difficile de trouver un poste...
Taroussa tu as passé des concours d'inf?

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 18 juin 2012 12:52

Chile:Ah ouai effectivement c'est tot!!! tu as fait les aller retours tous les jours tu étais fatigué le soir?
Oui retiens nous au courant et merci encore Chile!!!
Tania:impossible de joindre le greta, je l'ai rappelle cet aprem!!! si vous avez des news les filles n'hésitez pas à nous faire passer les infos!!!
Merci!!!
Elo: COURAGE!!! je pense que tu seras parmi nous, ne perds pas espoir!!!

Répondre