Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re:

Message non lu par emilie » 18 juin 2012 15:23

Merci de nous retenir au courant dès que quelqu'un d'autre a confirmation pour la reunion d'informations. C'est la misere de rien pouvoir prevoir a coté de ca tant qu'on a aucune date ca bloque tout, appart, demandes pole emploi et divers papiers, et meme pour les heures de boulot!!!
En tout cas j'ai hate de vous rencontrer. Pour le moment pour la rentrée 2012 il y a qui??? adeline,ma marie, marie d'ici, tania;celine et moi.... quelqu'un d'autre a ajouter a la liste?? lol
Aller courage pour les attentes de courrier!!

chile

Re:

Message non lu par chile » 18 juin 2012 17:37

si ça vous intéresse j'ai la liste des noms liste principale et complémentaire...

oui adeline route tous les jours soit 120 km... et oui claquée !!!
les 15 premiers jours j'etais a fond, je rentrai m'occupais de mon loulou, la maison, les sacs, les repas puis apprendre les leçons (fiches...)

ca n'a pas duré longtemps...!!! :razz:
en hiver quand il y avait beaucoup de neige chez moi il m'est arrivé de dormir au CFA pour m'épargner la route...

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 18 juin 2012 17:43

Cc tt le monde: j ai eu confirmation on a reunion d info le 29 juin a 16h!!! on va recevoir un courrier ms elle a du retard!!! et la rentree sera le 4 septembre jusqu au 9 juillet avec vacances a noel et 2 semaines plus tard...ils ns rediront tt ca a la reunion...par contre elle m a dit k le soir il fallait plutot prevoir 18h...Chile vous finissez a 18 h o debut les cours??

marie

Re:

Message non lu par marie » 18 juin 2012 19:04

Chile, ca te faisais combien de temps de route aller et retour ?
Bon ben on se verra toutes le 29 juin alors ! :)

chile

Re:

Message non lu par chile » 18 juin 2012 19:32

adeline, non on a commencé
8H30-11h45 13h00-17H15
puis mi année a force de négocier:
8H30-11H45 12H45-17H00

on a commencé le 29 aout, fini le 3 juillet.
vacances de noel + 1 semaine début mars.

vous aurez un/une nouveau formateur, ce qui peux expliquer ces changements...

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 18 juin 2012 21:44

Merci adeline!

pff 18h ça fait tard... je pourrais même pas chercher le petit à la creche, j'ai 50 min de route! Enfin, on va bien trouvé une solution!

Chile, vivement ton compte rendu! ;)
et courage pour la recherche!

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 18 juin 2012 21:50

Chile: oui tu peux nous dire si tu veux qui y sera
vous aviez bcp de cours a apprendre? a partir de qd on est en stage?

chile

Re:

Message non lu par chile » 19 juin 2012 07:34

jai les listes en photos, donnez moi vos mails, sinon je m'en sortirai pas... ;)

notre premier stage a commencé apres 6 semaines de cours .....tres très long !!!!!!!!

et oui les cours s'enchainent rapidement, les modules sont conséquents...

je n'ai jamais fait de fiches, mais chacune a sa méthode...
jai achete le mémo fiche qui est pas mal mais pas suffisant a lui tout seul...

vous devrez surement acheter le livre + cahier d'exercices... vous verrez ça a la réunion...

tania toi aussi tu vas faire la route tous les jours ? (astuce: garde bien tous tes justificatifs pour tes impots de l'année suivantes, frais réels...! )

Tania68

Re:

Message non lu par Tania68 » 19 juin 2012 13:58

Oui je vais faire la route quotidiennement! J'vais serrer les dents pendant 10 mois! Je sais pas trop comment ça va se passer, pour l'instant mon compagnon est au chômage, donc on sait pas coment il travaillera (s'il travaille!) à la rentrée...
Mais pour l'instant je m'iquiète pas trop, on laisse venir...

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 19 juin 2012 15:14

Tania: tas combien de km? moi pareil 70 aller retour ts les jours...
Le pire je me demande ou on va manger...
chile: mon adresse c adelinemarchal@hotmail.fr comme ca tu peux m envoyer des infos sur l ecole ;-)
Sinon savez vous comment ca se passe pr le financement...il fo k j aille voir pole emploi ms si vous avez des infos ca serait sympa...
Merci.

Répondre