Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Darlène

Re:

Message non lu par Darlène » 19 juin 2012 15:30

non je ne sais pas si il y'a eu des désistements de fait pour l'instant.
la secrétaire ma juste dit qu'en général ils vont entre 10 et grand maximum 15 personnes sur la LC. je pense que Anne et Audrey vous avez vraiment vos chances . apparemment les désistements sont plus nombreux vers début juillet (c'était le cas l'an dernier la 11 éme personne a été appelée le 6 juillet je crois).
c'est tout ce que je sais les filles :frown:

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 19 juin 2012 17:04

Tu en sais plus que moi, mais pour l'instant ni moi ni Anne avons été appelés donc ça me fait peur...

ale

Re:

Message non lu par ale » 19 juin 2012 21:43

hey!

Moi; tu es sur que l'année derniere il y eu 20 désistements à Rennes? car sur un autre topic, j'ai lu qu'il y en a eu 10... et je suis 17 eme... merci, bon courage

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 19 juin 2012 22:17

hello les filles,
j'appelle demain pour voir où ça en est ;)
je dois partir jeudi pour un oral à Bordeaux, et pas envie de faire tant de kilomètre + le coût du péage si je suis prise !!!
je vous tiens au courant en fin d'après midi ;)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 20 juin 2012 12:04

Okay, on compte sur toi ;) mais à mon avis tu vas te faire rembarrer comme nous. Enfin tu nous diras... Au cas où, bonne chance pour Bordeaux, ça fait quand même loin

lollilop

Re:

Message non lu par lollilop » 20 juin 2012 12:27

je croise les doigts pour vous les filles. y'a la pré rentrée jeudi prochain si je sais quelque chose je vous tiens au courant.... ais en effet certaines filles sont appelé en aout au dernier moment.... certaines maintiennent leur place en attendant d'autre reultat et se desiste par la suite donc ne perdez pas espoir!!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 20 juin 2012 12:39

Merci lollilop. Ce qui est embêtant c'est que si jamais Anne et moi ont est prise, on ne sera pas ce qui s'est passé à la pré-rentrée. En tout cas, merci de nous prévenir si tu sais quelque chose ;)

linda

Re:

Message non lu par linda » 20 juin 2012 13:04

20 à rennes???
ale , ce serait bon pour nous ça !!! lol

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 20 juin 2012 15:07

hello,
je viens de téléphoner au mans, la dame que j'ai eu m'a dis qu'hier ils ont appelé la 4ème de la liste. ça commence à se rapprocher :p

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 20 juin 2012 17:08

Anne: est-ce qu'elle t'a dis si elle attendait d'autre désistement?

Répondre