Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Drine
Message non lu
par Drine » 18 juin 2012 11:48
Vous savez à partir de quelle heure sont les résultats ? Il me semble que c'est 9h mais je ne suis pas sûre.
-
melody
Message non lu
par melody » 18 juin 2012 16:05
salut drine les resultats sont à midi... je suis reçue à niort aussi tu viens à la journee d'info le 26??
-
Drine
Message non lu
par Drine » 18 juin 2012 18:30
Tout dépend des résultats d'Agen melody

-
melody
Message non lu
par melody » 20 juin 2012 14:01
oui remarque moi c'est pareil et j'avoue je croise les doigts pour être reçue ailleurs pcq niort ne m'emballe pas trop!!!
-
Drine
Message non lu
par Drine » 22 juin 2012 13:49
Me voilà reçue à Agen, je suis trop contente

Je ne suis pas obligée de déménager comme cela. Et vous alors ?
-
Tiphaine
Message non lu
par Tiphaine » 22 juin 2012 15:02
Pour ma part 56ème sur la liste complémentaire. Félicitations à toi.
C'est la première fois que tu le passé?
-
Drine
Message non lu
par Drine » 22 juin 2012 15:10
J'en avais passé 3 en 2005 mais je les avais raté.
Là j'en ai passé 3, j'ai réussi chaque écrit et pour le moment je suis sur liste principale à deux sur trois.
J'ai fait une prépa en institut privé qui m'a beaucoup aidé.
-
Tiphaine
Message non lu
par Tiphaine » 22 juin 2012 15:51
ok.merci
tu as quel âge sans indiscrétion?
c'est la première fois que je le passais, je me suis entraînée toute seule.donc même si je suis déçue de ne pas être reçue pour une première c'est pas mal je pense
-
Tiphaine
Message non lu
par Tiphaine » 22 juin 2012 15:52
ok.merci
tu as quel âge sans indiscrétion?
c'est la première fois que je le passais, je me suis entraînée toute seule.donc même si je suis déçue de ne pas être reçue pour une première c'est pas mal je pense
-
melody
Message non lu
par melody » 22 juin 2012 17:56
je suis reçue à agen!!!yahoooo !!!!