Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 18 juin 2012 10:59

Je suis sur liste complémentaire de mon côté, je pense que ça va etre compliqué mais je dois écrire une lettre pour montrer mes motivations pour rentrer en école, quelqu'un peut me dire qu'elle genre de lettre il faut réalisé svp ????

linda

Re:

Message non lu par linda » 18 juin 2012 14:17

marie, tu parles de la lettre qu'ils demandent dans le courrier avec les résultats..

je pense que c'est une simple lettre qui confirme que tu maintiens ta place. ca permet de voir qui se désiste etc dans les admises et dans les premières de la lc... pour appeler après par ordre....

Malowanell

Re:

Message non lu par Malowanell » 18 juin 2012 15:38

Je suis prise aussi a Rennes et j ai envoyé ce matin ma lettre de confirmation d entrée en formation . C est une lettre toute simple qui confirme notre souhait de vouloir entrer en formation , j ai trouve des modèles sur internet .
On se verra donc le 10 pour la pré rentrée
Et félicitations a vous

cécilia

Re:

Message non lu par cécilia » 19 juin 2012 19:12

A propos de la journée de pré-rentrée, il y avait écrit sur ma convocation le lundi 10 juillet, mais ca ne se peut pas, c'est soit le lundi 9 ou mardi 10. Je pensais appeler mais si quelqu'un a eu déjà des renseignements, ca ne sert a rien que je téléphone? Dans le cas contraire je téléphonerai demain.

Malowanell

Re:

Message non lu par Malowanell » 20 juin 2012 13:24

J ai appelé ce matin et c est une erreur , c est bien le mardi 10

cécilia

Re:

Message non lu par cécilia » 20 juin 2012 19:43

Ok je te remercie. Au 10 alors!!

canelle

école ap rennes

Message non lu par canelle » 20 juin 2012 21:12

Bonjour à toutes et félicitations à celles qui ont réussi le concours. Donc on se retrouve à la pré-rentrée. Est-ce que vous savez si pour la formation il y a des financements comme le conseil général, ... comme dans certaines écoles. Merci pour votre réponse

anne-so

Re:

Message non lu par anne-so » 21 juin 2012 00:12

félicitation aux admises, jvoulais savoir vos notes? pour me situer pour l'année prochaine car avec 15 je suis très loin...

Malowanell

Re:

Message non lu par Malowanell » 21 juin 2012 09:07

Avec environ 3/4 h de travail par jour ( de sepetembre a mai) et une prepa oral et une prepa tests j ai eu 17,01 aux tests et 19 a l oral
15 n est pas du tout une mauvaise note elle n est juste pas suffisante pour un concours . Mais quand j étais au lycée et que j avais 15 j étais hyper contente !

Anne-Cé

Re:

Message non lu par Anne-Cé » 21 juin 2012 12:25

je suis également admise à l'école.
La région Bretagne finance totalement la formation, mais je pense que le 10 juillet on aura + d'information.
Pour mes notes j'ai eu 11.27 au test et 18.75 à l'oral.
C'était la 2eme année que je tentais le concours

Répondre