Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Rennes
-
Malowanell
Re:
Je suis prise aussi a Rennes et j ai envoyé ce matin ma lettre de confirmation d entrée en formation . C est une lettre toute simple qui confirme notre souhait de vouloir entrer en formation , j ai trouve des modèles sur internet .
On se verra donc le 10 pour la pré rentrée
Et félicitations a vous
On se verra donc le 10 pour la pré rentrée
Et félicitations a vous
-
cécilia
Re:
A propos de la journée de pré-rentrée, il y avait écrit sur ma convocation le lundi 10 juillet, mais ca ne se peut pas, c'est soit le lundi 9 ou mardi 10. Je pensais appeler mais si quelqu'un a eu déjà des renseignements, ca ne sert a rien que je téléphone? Dans le cas contraire je téléphonerai demain.
-
canelle
école ap rennes
Bonjour à toutes et félicitations à celles qui ont réussi le concours. Donc on se retrouve à la pré-rentrée. Est-ce que vous savez si pour la formation il y a des financements comme le conseil général, ... comme dans certaines écoles. Merci pour votre réponse
-
Malowanell
Re:
Avec environ 3/4 h de travail par jour ( de sepetembre a mai) et une prepa oral et une prepa tests j ai eu 17,01 aux tests et 19 a l oral
15 n est pas du tout une mauvaise note elle n est juste pas suffisante pour un concours . Mais quand j étais au lycée et que j avais 15 j étais hyper contente !
15 n est pas du tout une mauvaise note elle n est juste pas suffisante pour un concours . Mais quand j étais au lycée et que j avais 15 j étais hyper contente !