Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui prevoit de passez le concours AP en 2013 ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Johanna

Re: Qui prevoit de passez le concours AP en 2013 ?

Message non lu par Johanna » 20 juin 2012 20:03

Bonsoir,
je suis moi aussi interessée par ce groupe facebook: GULLY Johanna!
Merci d'avance!

chloé

Message non lu par chloé » 20 juin 2012 20:09

Bonsoir, j'habite en bretagne et moi aussi je compte repasser le concours d'ap en 2013, cette fois ci un peu partout en france. j'aimerais également avoir le lien pour le groupe sur fb, merci.

charlene

Message non lu par charlene » 20 juin 2012 20:56

moi aussi interesser par le groupe je le repasse sur rennes nantes caen et alencon

mon nom pour le groupe : Charlene Pichon

chloé

Message non lu par chloé » 20 juin 2012 22:53

Mince oublier de donner mon nom^^ : Huon Chloé et mon adresse mail: chloe-huon@hotmail.fr

celine

Message non lu par celine » 21 juin 2012 11:45

Les filles je vous ais ecrites sur fb pour savoir si vous etes bien la bonne personnes qui souhaite integrer le groupe AP...Confirmer moi cela par message fb

chloé

Message non lu par chloé » 21 juin 2012 12:39

Céline, je n'ai rien reçu sur fb

Lucie

Message non lu par Lucie » 21 juin 2012 21:27

Moi aussi je le repasse en 2013
Très bonne idée de créer ce groupe :
Lucie Favreau

celine71

Re:

Message non lu par celine71 » 22 juin 2012 08:02

Bonjour Lucie,

Il a plusieurs personne qui porte ton nom dc tu peux me dire avec quelle adresse mail tu rentres sur ton fb pour que je te recherche et t'envoie une invitation.

anais

Re:

Message non lu par anais » 22 juin 2012 09:41

salut les filles

je repasse le concours en 2013 aussi.

mon nom c'est anais boucher. sur facebook par contre on est plusieurs du meme nom aussi, ma photo de profil c'est la p'tite bouille de mon fils qui a mangé du chocolat :)

merci céline

Coco

Re:

Message non lu par Coco » 22 juin 2012 10:59

Bonjour! Je passe en terminale bac pro smr en septembre 2012 et je pense passer le concours en 2013 au moins pour avoir une première impression.. Après quand j'aurais mon bac j'irais certainement en prépa !

Répondre