Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre pour preparer le concours ap
-
geffray
Re: cherche livre pour preparer le concours ap
Bonjour. Ton message date un peu. Mais est ce que tu vends tes livres encore?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
élodie
livre de prépa au concours ap à vendre
Bonjour,
Ayant été reçu à plusieurs concours d'ap cette année, je vends mes livres de préparation au concours (une dizaines de livres). Edition récente car acheté entre janvier et mars 2012.
Me contacter par mail pour avoir le détail.
Merci
Ayant été reçu à plusieurs concours d'ap cette année, je vends mes livres de préparation au concours (une dizaines de livres). Edition récente car acheté entre janvier et mars 2012.
Me contacter par mail pour avoir le détail.
Merci
-
élolg
Re:
Ayant réussi plusieurs concours d'AP cette année, je vends un lot de 11 livres de préparation au concours (test psychotechniques, culture générale, épreuve orale)
Livres en très très bon état comme neuf ! et éditions récentes (livres achetés entre janvier et mars 2012).
Veuillez me contacter par mail pour le détail
gogoff@hotmail.fr
Livres en très très bon état comme neuf ! et éditions récentes (livres achetés entre janvier et mars 2012).
Veuillez me contacter par mail pour le détail
gogoff@hotmail.fr
-
barbe
Re:
bonjour elodie
j aimerai savoir si vos livres sont toujours a vendre et à quel prix ?
je vous donne mon mail nessa30jo@hotmail.fr
merci
j aimerai savoir si vos livres sont toujours a vendre et à quel prix ?
je vous donne mon mail nessa30jo@hotmail.fr
merci
-
gege
Re: cherche livre pour preparer le concours ap
bonjour je cherche des livres pour m aider pour le concours d ecrit d auxiliaire puericulture
-
nessa30
Re: livre a vendre
@ Laurie
je voudrais savoir si tes livres sont tj à vendre ? Est ce que tu peux me donner le detail et le prix de chacun ? tu es d ou ? es que tu sais combien couterai les frais de port ?
merci pour ta reponse, je te donne mon mail nessa30jo@hotmail.fr
je voudrais savoir si tes livres sont tj à vendre ? Est ce que tu peux me donner le detail et le prix de chacun ? tu es d ou ? es que tu sais combien couterai les frais de port ?
merci pour ta reponse, je te donne mon mail nessa30jo@hotmail.fr