Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Darlène
Message non lu
par Darlène » 20 juin 2012 19:08
la 4éme a été appelée

très sincèrement je suis sure à 100% que c'est bon pour vous les filles (anne et audrey) je suis même prête à ouvrir les paris :mdr!:
tu vas a bordeaux du coup anne?
-
moi
Message non lu
par moi » 20 juin 2012 20:08
oui l'année derniere 20 desistements j'ai été apelé de justesse pour ne pas dire au dernier moment
-
Ale
Message non lu
par Ale » 20 juin 2012 20:18
Linda; ouais carrément, meme si d'une année sur l'autre ça peut varier...!
-
Anne
Message non lu
par Anne » 20 juin 2012 21:00
non Audrey, elle m'a rien dis sur ça, en même temps j'ai pas posé la question !
je pense qu'il faudra rappeller en début de semaine prochaine, pour voir !
-
Anne
Message non lu
par Anne » 20 juin 2012 22:54
Darlène, oui j'y vais quand même, sauf si demain à 10h j'ai un appel du mans !!!
-
lollilop
Message non lu
par lollilop » 21 juin 2012 09:56
audrey je ferai de mon mieux pour vous donnez les infos de la pré rentrée. anne tu as raison d'y aller quand même!!! mais comme les filles je suis sure qu'ils t'appeleront

-
anais
Message non lu
par anais » 21 juin 2012 10:04
salut les filles
savez vous combien de désistement il y a eu à Alençon ? je viens de voir sur d'autres forum que plusieurs se désistent. Y a t il des filles sur LC qui ont déjà été appelée ? je vous le souhaite en tout cas.
bon courage pour les autres qui comme moi vont devoir le repasser l'an prochain.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 21 juin 2012 11:42
Anne: bonne chance quand même pour bordeaux
Anais: je ne sais pas mais à mon avis ils en sont à 7-8 désistements, faudrait appeler pour savoir.
lollilop: Merci à toi

-
ale
Message non lu
par ale » 21 juin 2012 21:08
hey!
Moi; merci pour ton message, maintenant y'a plus qu'a attendre, on verra bien!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 23 juin 2012 23:34
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du mans pour les désistements?