Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP 2012 à Dijon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sand

Re:

Message non lu par Sand » 20 juin 2012 17:41

LN tu sais vers quelle heure tu y vas? Moi je compte y aller vers 12h30 mais si tu y vas avant je veux bien que tu m envoies la photo de la liste!

grumlie

Re:

Message non lu par grumlie » 20 juin 2012 18:51

pareil les filles si besoin je peux prendre en photos les resultats !

LN

Re:

Message non lu par LN » 20 juin 2012 19:32

Sand, je vais y aller vers 12h je peux regarder pour toi si tu veux ;-)
Tiens moi au jus!

Sand

Re:

Message non lu par Sand » 20 juin 2012 20:05

Grumlie tu y vas à quelle heure?
Sinon moi j Irak vers 12h30 donc je peux vous envoyer la photo!

M-laure

Re:

Message non lu par M-laure » 21 juin 2012 11:21

Ca s'trouve les resultats y seront avant si c'est comme les AS.... ah c'est chiant d'attendre j'en peux plus!!

elo

Re:

Message non lu par elo » 21 juin 2012 12:40

coucou les filles !!! comme vous j'ai passé le concours AP et je ne pourrai pas aller voir les résultats. Je serai dc moi aussi intéressée d'avoir les résultats en photos :-)

Sand

Re:

Message non lu par Sand » 21 juin 2012 14:44

Moi non plus j en peux plus!!! Je me disais la même chose qu on aurait les résultats avant mais ça va être compliqué car as c était un mardi que nous c est un lundi donc ils ne les donneront pas le dimanche....

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 21 juin 2012 15:35

Salut les filles,
Grumlie: merci de regarder pour moi les résultats.
Mon nom: Hélène Arbez.
Tu peux m'envoyer un mail si tu préfères à helene.arbez@orange.fr

Merci d'avance et bon courage pour l'attente
Bises

elo

Re:

Message non lu par elo » 22 juin 2012 16:04

coucou les filles je vous laisse mon mail aussi pour m'envoyer une photo des résultats svp dodiefrancky@gmail.com
Merci !!! :-)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 22 juin 2012 19:06

Vivement lundi ( même si pour ma part plus le jour J approche et moins j'ai d'espoir !!! ^^ ) courage les filles , plus que 3 jours avant les résultats =)
Pour celles qui vont voir les résultats , vous y allez vers quel heure ??

Répondre