Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP 2012 Ã Dijon
-
Laetitia
Re:
Coucou les filles, j'espère que vous n'êtes pas trop stréssées vu que les résultats approchent à grands pas maintenant... Je voulais savoir si une parmis vous pouvez m'envoyer également la photo des résultats par e-mail si ça ne vous embête pas vu que je ne serais pas sur place, ce serait vraiment super sympa! merci beaucoup les filles! voici mon adresse e-mail: nila_025@hotmail.fr
-
grumlie
Re:
les filles c'est le jour J j'habite auxerre je part pour dijon j'ai pris vos adresse mail pour envoyer la photo!!
si jamais je n'arrive pas a envoyer la photo avec mon portable sachez que je rentre dans l apm donc je la renverrai s de mon ordi mais normalement il y aura aucun pb!!!
allez on croise les doigts le stress est bien present!
je pense fort a vous toutes
a toute a l heure !
si jamais je n'arrive pas a envoyer la photo avec mon portable sachez que je rentre dans l apm donc je la renverrai s de mon ordi mais normalement il y aura aucun pb!!!
allez on croise les doigts le stress est bien present!
je pense fort a vous toutes
a toute a l heure !
-
elo
Re:
coucou les filles
Bon tout d'abord j'aimerai remercier Grumlie pour les photos c vraiment gentil malheureusement pour moi c négatif. Félicitations quand même à celles qui l'auront eu !! J'ai passé 6 concours AP cette année et aucun n'a payé
je suis dégoutée 5 écrits dc 5 oraux dont 2 où je suis très loin sur liste d'attente. L'année dernière j'en avais passé 3 avec 1 oral celui de dijon où j'étais 32 sur LC bref je sais plus si je dois encore perseverer ... j'ai 30 ans et j'ai tt plaqué pour passer ce concours, je suis sure d'etre faite pour ce métier c rageant... je sais pas encore si je vais les repasser l'année prochaine... je me suis inscrite au CAP PE j'ai rdv cette semaine on verra si je suis prise mais si ce n'est pas le cas ma reconversion devra etre repoussée de quelques années je pense pfff quel gachi ça repousse tous mes projets perso aussi, je suis déçue à un point...
Dslée besoin de vider mon sac
( En tout cas bonne chance à toute pour la suite et bon courage à vous pour celles qui sont sur LC
Bon tout d'abord j'aimerai remercier Grumlie pour les photos c vraiment gentil malheureusement pour moi c négatif. Félicitations quand même à celles qui l'auront eu !! J'ai passé 6 concours AP cette année et aucun n'a payé
Dslée besoin de vider mon sac