Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre pour preparer le concours ap
-
nessa30
Re:
@ steph
bonjour est ce que tes livres sont tj à vendre ? Et quel livre as tu ?
je te donne mon mail nessa30jo@hotmail.fr
merci
bonjour est ce que tes livres sont tj à vendre ? Et quel livre as tu ?
je te donne mon mail nessa30jo@hotmail.fr
merci
-
verborgt@free.fr
Re: livre a vendre
J'ai de nombreux livres si vous êtes intéressé envoyer moi votre adresse mail.
-
Audrey
Re: cherche livre pour preparer le concours ap
Salut à tous.
Je vends un bouquet pour préparer l'integralité du concours d'AP (culture G, tests psychotechniques, oral) Il est tres complet, en couleurs, tres bien fait. Il est neuf car je ne m'en suis pas servi ( ne préparant que les tests j'ai trouver plus simple) La référence est : Le méga guide concours AS/AP (MASSON)
Je l'ai acheté 35 euros je le laisse a 25 euros.
N'hésité pas à me contacter sur ma boite mail ; andjy35@hotmail.fr
bye
Je vends un bouquet pour préparer l'integralité du concours d'AP (culture G, tests psychotechniques, oral) Il est tres complet, en couleurs, tres bien fait. Il est neuf car je ne m'en suis pas servi ( ne préparant que les tests j'ai trouver plus simple) La référence est : Le méga guide concours AS/AP (MASSON)
Je l'ai acheté 35 euros je le laisse a 25 euros.
N'hésité pas à me contacter sur ma boite mail ; andjy35@hotmail.fr
bye
-
samia
-
cindy
Re: cherche livre pour preparer le concours ap
Bonjours, excusez moi de vous déranger, j'aurais voulus savoir si quelqu'un aurait encore des livres du concours d'auxiliaire de puériculture, car je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
dori
Re:
Bonjour
J'ai aussi pas mal de livre pour préparer le concours que je vends, je vous laisse mon adresse mail pour plus de renseignements dori33@orange.fr
J'ai aussi pas mal de livre pour préparer le concours que je vends, je vous laisse mon adresse mail pour plus de renseignements dori33@orange.fr