Moi je ne sais pas encore , j'attends la lettre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP 2012 Ã Dijon
-
Sand
Re:
Coucou Elo!
Pour ma part c est loupé aussi!
Je félicite toutes celles qui ont réussi avec brio!
Pour ma part une belle discrimination à eu lieu puisque je suis titulaire d un master 2 ainsi que 7 ans de profession parmi les enfants (en situation de handicap ou non).
Tout cela a fait peur au jury qui a préféré m éliminer!
C est dégueulasse mais c est comme ça!
Bon courage Elo pour ta reconversion moi je n avais pas de solution de repli donc je remercie le jury de m**** que j ai eu qui d autant ma donné de faux espoirs!
Si il y a une chose à retenir c est bien de se méfier du jury et notamment lorsqu ils sont sympa et vous font miroiter!
Vautours...!!
Bonne soirée les filles!
Bon courage à toutes!
Pour ma part c est loupé aussi!
Je félicite toutes celles qui ont réussi avec brio!
Pour ma part une belle discrimination à eu lieu puisque je suis titulaire d un master 2 ainsi que 7 ans de profession parmi les enfants (en situation de handicap ou non).
Tout cela a fait peur au jury qui a préféré m éliminer!
C est dégueulasse mais c est comme ça!
Bon courage Elo pour ta reconversion moi je n avais pas de solution de repli donc je remercie le jury de m**** que j ai eu qui d autant ma donné de faux espoirs!
Si il y a une chose à retenir c est bien de se méfier du jury et notamment lorsqu ils sont sympa et vous font miroiter!
Vautours...!!
Bonne soirée les filles!
Bon courage à toutes!
-
celine71
Re:
FElicitation au admise...
Moi j'ais juste passée l'ecrit a dijon et recalé...
Je suis sur LC a if aptitude sur villefranche par contre et j'aimerais savoir si certaine ont passée ce concours ds ce centre de formation a if aptitude et qui vont se desister au profit de celui sur dijon ...
Merci
Moi j'ais juste passée l'ecrit a dijon et recalé...
Je suis sur LC a if aptitude sur villefranche par contre et j'aimerais savoir si certaine ont passée ce concours ds ce centre de formation a if aptitude et qui vont se desister au profit de celui sur dijon ...
Merci
-
Audrey
Re:
Bonjour ,
est ce que l'une d'entre vous aurait la gentillesse de m'envoyer par mail la photo des liste svp ??
Comme j'ai pas encore reçu le courrier , je n'en peux plus d'attendre ^^
merci à celle qui le fera
titedeyds@hotmail.fr
est ce que l'une d'entre vous aurait la gentillesse de m'envoyer par mail la photo des liste svp ??
Comme j'ai pas encore reçu le courrier , je n'en peux plus d'attendre ^^
merci à celle qui le fera
titedeyds@hotmail.fr
-
Emeline
Re:
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai passé le concours à Dijon et je suis sur liste complémentaire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les photos à mon adresse ptitemimine_89@hotmail.fr?
Merci d'avance!
Félicitation en tout cas à celles qui sont admises et bon courage pour les autres.
Moi aussi j'ai passé le concours à Dijon et je suis sur liste complémentaire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les photos à mon adresse ptitemimine_89@hotmail.fr?
Merci d'avance!
Félicitation en tout cas à celles qui sont admises et bon courage pour les autres.
-
Moi
Re:
Bonjour à toutes et félicitations aux admises !
J'ai moi aussi passé le concours et j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous pouvait m'envoyer les photos des listes car j'en ai marre d'attendre le courrier !
Mon mail : la.boudeuse@wanadoo.fr
Merci par avance !
J'ai moi aussi passé le concours et j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous pouvait m'envoyer les photos des listes car j'en ai marre d'attendre le courrier !
Mon mail : la.boudeuse@wanadoo.fr
Merci par avance !