Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lou-Andréa
Message non lu
par Lou-Andréa » 23 juin 2012 21:16
bonjour à toutes felicitation à celle qui ont eu le concours si vous êtes interressé je revend des tenues de stage le haut taille 0 et le bas taille 1 soit un 38.
-
futur élève AP
Message non lu
par futur élève AP » 25 juin 2012 12:29
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait? Merci d'avance
-
futur élève AP
Message non lu
par futur élève AP » 25 juin 2012 19:22
Malvina tu vas loger où?
-
Kath EAP Chalons
Message non lu
par Kath EAP Chalons » 25 juin 2012 23:09
Bonjour futur élève AP,pour nous la promo actuelle,il n'y a aucune fille sur le forum qui avait pris un appart donc désolée on ne peut pas t'aider.felicitation quand même et bon courage pour ta recherche d'appart.
-
Malvina
Message non lu
par Malvina » 26 juin 2012 11:13
Salut Futur élève AP! Moi j'habite à Mourmelon le Grand (à 20 minutes de l'école), je ne peux pas te conseiller parce que j'habite dans la région depuis Février seulement désolé!
-
lola
Message non lu
par lola » 28 juin 2012 10:41
Bonjour, quelqu'un sait s'il y a une réunion de pré-rentrée à Châlons? car j'ai reçu le dossier mais ils ne parlent pas de réunion de pré-rentrée dedans.
-
Elodie EAP Chalons
Message non lu
par Elodie EAP Chalons » 28 juin 2012 14:29
Coucou! Nous n'avions pas eu de réunion de pré-rentrée mais ça va bien se passé!
-
Janis
Message non lu
par Janis » 28 juin 2012 23:42
Bonjour, pour les anciennes, pouvez vous me dire combien y a-t-il de tenues pour 90 euros, celles qu'ils proposent en début d'année? On n'est pas obligées d'acheter celles-là précisement? Merci
-
Elo EAP Chalons
Message non lu
par Elo EAP Chalons » 29 juin 2012 10:35
Il y a 3 tenues pour 90€, je pense que c'est mieux de prendre celle de l'école quand même!
-
lou-andrea
Message non lu
par lou-andrea » 29 juin 2012 13:07
Oui faut faire attention parce que je sais qu'a reims les tenus sont a rayure donc ptet pas prendre ceelle ci c est pour cela que si yen a qui te les revende vaux mieux que ce soit de la même ecole