Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re:

Message non lu par claire » 25 juin 2012 13:51

Sincerement tu a toutes tes chances d'etre prise audrey sur une promo de 40 je croise les doigts pour toi!!!tiens nous au courant

Darlène

Re:

Message non lu par Darlène » 25 juin 2012 16:57

coucou ;)
personne n'a osé rappeler la secrétaire? peut être que Anne a été appelée par l'école pour une bonne nouvelle vu qu'elle est 6éme...

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 25 juin 2012 17:30

Audrey, penses tu téléphoner cette semaine au mans ?

s

Re:

Message non lu par s » 25 juin 2012 20:49

salut je suis cinquiéme sur liste d'attente et j'ai reçu mon admission jeudi pour le mans

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 25 juin 2012 23:14

Oui j'ai appele aujourdui et la secretaire ma dit qu'il en etait a la 5e personne. Donc voila plus sue 2 desistements pour moi et 1 pr anne encore mieux. Esperons qu'on nous appelle.

linda

Re:

Message non lu par linda » 26 juin 2012 11:43

pour rennes, je leur ai envoyé un mail. il n'y a que 2 désistements pour l'instant et ils n'attendent plus que 7 confirmations de la part des admis...

anais

Re: Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

Message non lu par anais » 26 juin 2012 13:22

salut les filles

j'envisage de suivre une prépa pour le concours pour me laisser plus de chances l'année prochaine.

est-que certaines d'entre vous ont suivi la prépa du CFPA de la Ferté Bernard ?

avez-vous trouver que c'était une prépa de qualité ? et est-ce que votre formation a été financer par le pole emploi ?

merci pour les renseignements

mario

Re:

Message non lu par mario » 26 juin 2012 17:37

J'ai fais ma prépa a la ferte Bernard et jte confirme que c'est une très bonne prépa. Formation non financer par pôle emploi pour ma part mais des formateur de qualité et très bonne ambiance. de plus j'ai eu mes concours sur liste principal au Mans et a Paris donc résultat a la cle

lollilop

Re:

Message non lu par lollilop » 28 juin 2012 19:26

coucou,

passage rapide a la suite de la pré rentrée au mans... j'ai pas trop le temps d'en parler je pense que quelqu'un vindra le faire sinon je repasserai demain matin mais je tenez a dire a anne qu'apparement la 5ème personne sur lc a été appelé ;-)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 29 juin 2012 18:19

Lollilop: normalement oui la 5e personne a été appelé vu que la secrétaire m'a dit qu'il en été à la 5è personne.
Anne: Comment s'est passé ton concours à Bordeaux? Préviens nous si jamais tu es appelée pour le mans ^^

Répondre