Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP BORDEAUX
-
Mimi
Oral AP BORDEAUX
Bonjour
je passe l'oral du concours demain à bordeaux et je suis déjà morte de trouille !!!
Le concours est juste commencé mais je voulais savoir comment ça c'était passé pour les premières candidates, quels sujets avez-vous eu ??
Bonne chance à toutes et tous !
je passe l'oral du concours demain à bordeaux et je suis déjà morte de trouille !!!
Le concours est juste commencé mais je voulais savoir comment ça c'était passé pour les premières candidates, quels sujets avez-vous eu ??
Bonne chance à toutes et tous !
-
Coralie
Re: Oral AP BORDEAUX
Salut, j'envisage l'année prochaine de passer ce meme concours à Bordeaux, pourrais tu me dire comment s'est passé ton oral? Quel sujet as tu eu? Et quels questions le jury t'a-t-il posé?
Merci d'avance pour ta réponse
Merci d'avance pour ta réponse
-
Drine
J'espère que tout s'est bien passé pour toi Mimi, moi je passe le 12 
-
Clara
hello moi je passe le 22.
Vous pouvez dire sur quels sujets vous ètes tombées ? Merci.
Vous pouvez dire sur quels sujets vous ètes tombées ? Merci.
-
nini
j'ai passé l'oral le 20 à bordeaux
Jury 1 méchante et 1 gentille et le sujet super dur la santé par la santé aie aie aie!!!
Jury 1 méchante et 1 gentille et le sujet super dur la santé par la santé aie aie aie!!!
-
Mimi
Moi je suis tombée sur la maltraitance de l'enfant, un peu dangeureux comme sujet ! mais bon on verra bien dans une semaine...
-
Clara
Moi j ai eu l agressivité/ la violence. On peut la denoncer. Commentez cette phrase.
Vivement mardi j en peux plus de l attente
Vivement mardi j en peux plus de l attente
-
Missy
Moi aussi j'ai passé l'oral à Bordeaux !! Vous savez quand sont les résultats?