Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP concours 2012 Reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelie L

Re:

Message non lu par Aurelie L » 26 juin 2012 14:47

Rien non plus pour moi.

Elodie, tu es la sœur d'Amandine ? Je suis animatrice dans son école.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 26 juin 2012 15:59

Euh oui ma petite soeur s'apelle amandine lol elle raconte ca a tout le monde ou quoi?!

Aurelie L

Re:

Message non lu par Aurelie L » 26 juin 2012 20:24

;-) on a discuté comme je ne reprendrai pas mon poste en septembre. Amandine m'a demandé ce que j'allai faire et du coup a quelle école et c'est là qu'elle m'a parlé de toi :-)

judikl

Re:

Message non lu par judikl » 27 juin 2012 11:49

Coucou,j'ai reçu ce matin une lettre de confirmation inscription et réunion de pré-rentrée le 4 juillet au matin pour le chemin vert.Hate de toutes vous rencontrer.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 27 juin 2012 14:51

Oui elle m'a tout expliquer lol j'étais étonnée qu'elle est su dire dans quelle école j'étais prise.

Ah super judicaëlle merci =)

anais

Re:

Message non lu par anais » 27 juin 2012 20:48

coucou ,

oui moi aussi je l'ai recu ce matin,
donc rendez vous mercredi 4 juillet de 9h à 12h...^^

Aurelie L

Re:

Message non lu par Aurelie L » 27 juin 2012 23:14

Merci les filles pour la date et l'heure pour la réunion :-)

Clem

Re:

Message non lu par Clem » 29 juin 2012 17:46

Coucou les filles est-ce que vous savez quand on est sur liste x attente il envoie quand même une lettre pour dire quil on bien reçu notre lettre de confirmation merci bon week end

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 30 juin 2012 18:41

Coucou tout le monde!

Pour les filles prises au CHU, avez vous eu une confirmation d'inscription?

Merci & Bye!

anais

Re:

Message non lu par anais » 02 juil. 2012 23:29

coucou à toutes,

pour les filles de chemin vert, j'ai une pers de ma famille qui a fait la formation a l'école du chemin vert et elle m'a dit que c'était le top des IFAP, on est trés trés bien suivi au niveau des stages, les cours sont trés bien construit, et la directrice parait trés froide mais c'est qqn de très très humain...
Mais elle m'a dit que c'était une formation trés intensive mais ca on le savait que l'on allait devoir se mettre au boulot!^^

Répondre