Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP 2012 à Dijon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

Re: lc

Message non lu par juju » 26 juin 2012 16:17

cc les filles felicitations à toutes celles qui on eu la bonne surprise d'etre sur liste principale... pour ma part je suis 5 ieme sur LC donc je sais pas trop...j'espere qu'on m'appelle..; vous croyez qu'ils nous appelle vite? et que j'ai des chances d'etre appelé?

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 26 juin 2012 16:41

Coucou les filles !

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les photos des résultats ?

Mon mail : la.boudeuse@wanadoo.fr

Merci !!

LN

Re:

Message non lu par LN » 27 juin 2012 10:24

bonjour les filles,

je viens d'appeler l'école et les personnes qui sont sur liste principale ont jusqu'à samedi pour envoyer leur lettre de confirmation.
Donc à partir de mardi, ils commencent à appeler les personnes sur liste d'attente.
Quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière par exemple?
Il faut qu'on continue à s'informer mutuellement sur la remontée de la liste d'attente.

Bon courage à celles qui attendent.

apolline

Re:

Message non lu par apolline » 27 juin 2012 12:06

Sand, pas possible qu'ils aient eu "peur" de ton expérience... C'est impossible, au contraire ils cherchent des gens qui connaissent le métier et savent ce qu'ils veulent, donc tu as peut-être simplement loupé ton oral comme plusieurs ici ^^
En général ça remonte jusqu'au 10 premiers, gère plus!! :)

Élodie

Re:

Message non lu par Élodie » 27 juin 2012 13:10

Salut les filles,

Est-ce que vous avez reçu la lettre avec les résultats ?

J'habite à Dijon et je trouve que ça fait long, surtout que pour l'écrit, j'ai reçu les résultats le lendemain de l'affichage...

Merci !

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 27 juin 2012 13:19

Oups j'avais pas fini!
Pour ma part j'ai un bac+5 et je suis sur LC. Donc je ne pense pas que tu es été recalée à cause de ça. Après tout dépend comment tu t'es vendue et je pense que le jury est d'autant plus attentif et exigeant envers des personnes qui se reconvertissent et qui ont un bagage derrière eux. Ce que je trouve normal car les places sont chères
Il faut prendre notre mal en patience!!

Bon courage à tout le monde!

apolline

Re:

Message non lu par apolline » 27 juin 2012 15:02

Non, pas reçue... Bizarre d'autant plus que celle d'AS je l'ai reçue 1 jour avant ^^ Félicitation aux admises! :)

JUJU

Re:

Message non lu par JUJU » 27 juin 2012 16:09

l'annee derniere de sur ils sont remonté jusqu'à 10 sur LC car j'étais en stage avec une fille qui à été appellé (elle était donc 10 sur LC) mais elle m'a dit qu'elle ne savait pas jusqu'à combien ils sont remonté...plus qu'à attendre!!! c'est horrible c'est sterssant...

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 28 juin 2012 12:43

Coucou les filles,

Dîtes moi, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont reçu le courrier suite aux résultats ??

Je trouve que 3 jours pour faire Quétigny --> Dijon, ça fait long !

Merci !

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 29 juin 2012 12:57

Toujours rien au courrier ! Et vous ?

Répondre