Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours A.P BULLION 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 26 juin 2012 16:30

bonjour tiffany
je suis de saumur

Stephanie45

Re:

Message non lu par Stephanie45 » 26 juin 2012 17:54

Je croi que t obliger de faire dans
Les stages qu'il ton donner a par le dernier d'un mois ou tu peut choisir !!!

Je suis du 45 , il y a quelqu'un qui vien de la région centre aussi ?????

mannue

Re:

Message non lu par mannue » 28 juin 2012 00:27

COUCOU a tte
Stéphanie je suis de Chartres moi je serais a l'internat .
Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de dormir a l'internat que quand on aura cours??? ou que quand on aura des stages près de l'école.

Stephanie45

Re:

Message non lu par Stephanie45 » 28 juin 2012 10:10

Je suis aller au porte ouverte est il mon dit que pour l'internat tu peut i dormir que quand t en cours ou stage à côté de l'école mais si tu vien pas pendant quelque semaine ou le mois entier tu doit quand même payer le mois !!!!

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 28 juin 2012 10:28

Bonjour Emilie et Sacha,

Nous sommes toutes les trois du maine et loire, serait il possible que l'on disctute en privée pour voir comment nous pourrions nous organiser ?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 28 juin 2012 11:05

Bonjour Tiffany

oui si tu veut tient je te donne mon adresse mail: jouet.emilie49@hotmail.fr

Sacha

Re:

Message non lu par Sacha » 28 juin 2012 13:10

Très bonne idée Tiffany voici mon adresse mail sacha.cesne@gmail.com!

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 15 juil. 2012 17:07

Bonjour,

Je voulai savoir combien les anciennes élèves de Bullion payai par mois avec le logement et l'école ?

Merci

AP

Re:

Message non lu par AP » 17 juil. 2012 12:14

Bonjour,

Les paiements n'étaient pas mensuels mais souvent pour 2 mois. Il est possible de régler au mois mais les chèques ne sont pas retirés à date fixe.

La chambre simple par mois 230€ (possibilité d'APL), la chambre double 115€ (pas de possibilité d'APL)

Le coût de la formation au mois dépend de la région d'où tu viens. La région ile de france prend en charge la totalité de la formation pour les franciliens et 2400€ sur les 4000€ pour les personnes venant d'autres régions si tu as le statut de demandeur d'emploi. Le département d'Eure et Loir prend en charge le restant soit 1600€. Pas les autres régions.

Tout dépend également de ton statut, si tu es boursière tu n'as pas d'aide de la région je crois.

tiffany

Re:

Message non lu par tiffany » 17 juil. 2012 19:00

Bonjour,

Merci pour les infos, sait tu comment sa ce passe pour les gens qui sont boursier ?

Répondre