Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourses en région parisienne ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emily

Bourses en région parisienne ?

Message non lu par Emily » 05 juin 2012 13:14

Bonjour les filles !!!
Etant admise dans une école du 91, je me suis tout de suite renseignée pour avoir une bourse du conseil régional. Mais sur leur site, ils disent que les inscriptions à la demande de bourse sont closes depuis mars ( !!!! ) Je ne sais pas quoi faire. Y a t'il des filles qui peuvent m'éclairer ? Vous avez réussis à obtenir une bourse ?

Charlotte

Re: Bourses en région parisienne ?

Message non lu par Charlotte » 11 juin 2012 11:51

Bonjour,

J'ai appelé pour leur demander, et les demandes de bourses ne se fait qu'a partir du 27 août pour la rentrée de septembre 2012 ! voilà j'espère que ça t'aidera un peu :)

Emily

Message non lu par Emily » 11 juin 2012 22:41

Merci pour ta réponse !
Mais du coup ils faut passer par eux ou ce sera écrit sur le site à ce moment là ?

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 12 juin 2012 09:09

La demande sera à faire sur le site des bourses de la région Ile de France voilà :)

sarah

Message non lu par sarah » 12 juin 2012 10:29

Le conseil régional accepte plusieurs dossiers ou que quelques un ?

Emilie

Message non lu par Emilie » 12 juin 2012 11:16

Tu peut aussi faire une demande de bourse au crous

Emilie

Message non lu par Emilie » 28 juin 2012 11:33

Ton établissement scolaire peut te donner un dossier à la rentrée aussi

Répondre