Bonjour les filles !!!
Etant admise dans une école du 91, je me suis tout de suite renseignée pour avoir une bourse du conseil régional. Mais sur leur site, ils disent que les inscriptions à la demande de bourse sont closes depuis mars ( !!!! ) Je ne sais pas quoi faire. Y a t'il des filles qui peuvent m'éclairer ? Vous avez réussis à obtenir une bourse ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourses en région parisienne ?
-
Charlotte
Re: Bourses en région parisienne ?
Bonjour,
J'ai appelé pour leur demander, et les demandes de bourses ne se fait qu'a partir du 27 août pour la rentrée de septembre 2012 ! voilà j'espère que ça t'aidera un peu
J'ai appelé pour leur demander, et les demandes de bourses ne se fait qu'a partir du 27 août pour la rentrée de septembre 2012 ! voilà j'espère que ça t'aidera un peu
-
Emily
Merci pour ta réponse !
Mais du coup ils faut passer par eux ou ce sera écrit sur le site à ce moment là ?
Mais du coup ils faut passer par eux ou ce sera écrit sur le site à ce moment là ?
-
Charlotte
La demande sera à faire sur le site des bourses de la région Ile de France voilà 
-
sarah
Le conseil régional accepte plusieurs dossiers ou que quelques un ?
-
Emilie
Ton établissement scolaire peut te donner un dossier à la rentrée aussi