Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours Rockefeller Lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re:

Message non lu par sophie » 22 juin 2012 10:46

allez les filles on ne désespère pas !!! même si c'est bien long...

Linda

Re:

Message non lu par Linda » 25 juin 2012 11:16

Coucou les filles !!
Voici une nouvelle semaine, Marine j'espère que tu seras appelée rapidement ;) Courage !!

marine

Re:

Message non lu par marine » 25 juin 2012 12:19

Je l'espere aussi...je commence a trouver sa long..je suis pas tres patiente!
Vous arrivez a pas y penser?moi je cours tout les jours a la boite aux lettres je lache pas le telephone..je deviens dingue!

Linda

Re:

Message non lu par Linda » 25 juin 2012 16:04

j'y pense tous les jours...

camille

Re:

Message non lu par camille » 25 juin 2012 18:18

Allé courage les filles. Perso le boulot m'aide à ne pas y penser la journée mais c'est dure dès qu'on rentre et qu'il n'y a ni d'info sur internet ou dans la boite aux lettres.
On y crois

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 25 juin 2012 20:10

Tout pareil ...

marine

Re:

Message non lu par marine » 26 juin 2012 11:00

Bon l'appel sera pas pour tout de suite l'ecole vient juste de repondre a mon mail ils en sont encore à 15.. A mon avis faut pas trop compter sur cette semaine.
Un peu decu...

camille

Re:

Message non lu par camille » 26 juin 2012 12:09

Tkt Marine il y a pas mal de résultats cette semaine coté infirmière donc ça peux bouger de qq places la semaine prochaine.

Linda

Re:

Message non lu par Linda » 28 juin 2012 22:13

Demain c'est les résultats au concours d'infirmière de Rockefeller, il y a certainement des candidats d'AP qui attendent ces résultats?!! Espérons qu'ils ait réussi le concours ;)

marine

Re:

Message non lu par marine » 29 juin 2012 11:30

Je trouve que ces 2 choses differentes alors je vois pas trop des personnes passer ces 2 concours..enfin tant mieux si c'est le cas!!
En tout cas toujours aucune nouvelle..

Répondre