Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Charlotte
Message non lu
par Charlotte » 20 juin 2012 10:39
Bonjour! Alors moi je suis tomber sur le handicap il fallait citer 4 mesures mises en places pour faciliter la vie d'un handicaper dans la société. Sujet très facile. Et toi tu es tomber sur quoi?
-
sophie
Message non lu
par sophie » 20 juin 2012 13:14
nous, nous sommes tombées sur "la gentillesse"! suite à une citation de marc aurèle ils demandaient les causes du déficit de la gentillesse de nos jours...
-
Lilou
Message non lu
par Lilou » 22 juin 2012 13:25
Bonjour!
Moi je l'ai passé le 7 juin, et notre sujet était un texte sur la fessée donnée aux enfants. Avec une question à la fin du genre "Comment réagiriez vous face à un enfant qui a fait une "bétise"?
-
sophie
Message non lu
par sophie » 27 juin 2012 10:27
bonjour, moi j' ai passé l' oral le 21 juin 2012, je suis tombé sur la procréation médicalement assistée. J' ai fait ce que j' ai pu mais pas facile de s' exprimer devant un jury. J' ai parlé des différentes techniques connues et ensuite des problèmes lourds encourus par les femmes, de prématurité et grossesses multiples, de tourisme médical et problèmes de bioéthique. Voila, je stresse de ne pas être reçue mais je pense ne pas être la seule, on verra bien demain si ma vie prendra un nouveau tournant...
-
Léa31
Message non lu
par Léa31 » 02 juil. 2012 15:34
Alors vous etes recu?
-
sophie
Message non lu
par sophie » 02 juil. 2012 16:11
Voila les resultats sont tombés: je suis 27ème sur la liste complémentaire, aucune chance pour moi à moins de 27 désitements...
-
Xouille
Message non lu
par Xouille » 02 juil. 2012 18:43
3eme sur liste complémentaire... J'ai un peu peur qu'il n'y ai pas de désistements !
-
mag
Message non lu
par mag » 02 juil. 2012 19:50
liste complementaire aussi...

-
mm
Message non lu
par mm » 03 juil. 2012 10:59
bonjour,
je viens poster sur ce forum car j'ai était admise a toulouse 12ieme sur liste principale !
je voudrais savoir si d'autres personnes sont admise ?
merci d'avance
-
Lilou313
Message non lu
par Lilou313 » 03 juil. 2012 11:25
Bonjour,
Moi aussi je suis admise 70eme sur liste principale