Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP BORDEAUX

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

Re: Oral AP BORDEAUX

Message non lu par melissa » 03 juil. 2012 13:07

moi pas reçue :( pourtant j'étais sortie de l'oral contente de moi, ben jsuis même pas sur liste complémentaire

Clara

Message non lu par Clara » 03 juil. 2012 13:28

Hello les filles, félicitations.
Je suis 5eme sur LC. J ai eu la secrétaire de l IFAP au téléphone ce matin et elle m a dit que l année dernière ils sont remontés jusqu à la 10eme place. Elle m a aussi dit que les courriers partent aujourd hui ou demain au plus tard.

Drine

Message non lu par Drine » 03 juil. 2012 16:24

Allons Clara c'est comme si tu étais 4ème ^^

Djess

Message non lu par Djess » 03 juil. 2012 21:32

Bonsoir, je suis 9ème sur LC, je croise les doigts pour qu'il y ait autant de désistements que l'année dernière! Bon courage à celles qui attendent comme moi. Pfff...

Clara

Message non lu par Clara » 03 juil. 2012 23:03

tout à fait Drine ;) allez plus que 4 lol.
Echouer si pres du but serait dur quand même.

Galou

Message non lu par Galou » 04 juil. 2012 09:11

Savez-vous si il y a du nouveau au niveau de la LC??? Gardons espoir!!!

Galou

Message non lu par Galou » 04 juil. 2012 10:09

Avez des nouvelles en ce qui concerne les désistements....?? Je garde espoir!!

Drine

Re:

Message non lu par Drine » 04 juil. 2012 10:13

Pour avoir des nouvelles au niveau des désistements il faut que tu attendes minimum 10 jours suivant la réception du courrier vu que les candidats de la liste principale ont 10 jours pour réserver ou non leur place.

Clara

Re:

Message non lu par Clara » 04 juil. 2012 10:47

Galou on ne peut pas avoir du nouveau tant qu on n a pas reçu le courrier et que les coupons vont être renvoyés

Galou

Re:

Message non lu par Galou » 04 juil. 2012 11:31

Merci beaucoup drine!!

Répondre