Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP concours 2012 Reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie L

Re:

Message non lu par Aurélie L » 03 juil. 2012 10:24

Je connais aussi une personne qui a fait la formation au Chemin Vert et elle m'a dit exactement la même chose.
Je n'entends que du positif de l'école autour de moi.

A demain ;)

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 03 juil. 2012 12:51

J'ai eu l'occasion de voir la directrice de l'ecole du chemin vert où je travaille et elle m'a egalement recu lors de l'oral, elle est dure mais je pense que c'est son role aussi elle a une reputation a tenir.
Hate d'etre a demain!

C

Re:

Message non lu par C » 03 juil. 2012 18:31

Bonjour à toute,
Pour celle que ça interesse je revends quelques livres concernant la formation à moitié prix:

*Guide l'AP Edition masson, J. Gassier module 1 à 8

*Fiches de soins pour l'auxiliaire de puériculture edition masson, J.Gassier

*Mises en situation professionnelle AP pour se préparer au épreuves MSP edition Masson, J.Gassier

*Exercices corrigés pour valider les modules édition de boeck estem, G.Camus

*Réussir ses MSP la démarche de soins (méthode,exercices, exemples, conseils..) édition de boeck estem, Jaquet.F

*Je revends aussi mes tenues si cela interesse quelqu'un

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 03 juil. 2012 20:00

Voici mes coordonnees atsuki-tengoku@hotmail.fr pour me dire tes tarifs car je suis preneuse sauf pour le guide AP,car jel'ai deja.

anais

Re:

Message non lu par anais » 04 juil. 2012 12:39

bonjour à toutes,

pour celle qui sont sur liste complémentaire à chemin vert je vous laisse ma place je suis admise à l'école d’infirmière...

Clem

Re:

Message non lu par Clem » 04 juil. 2012 17:17

Bonjour les filles personnes ma répondue à mon message de 29 /06

C

Re:

Message non lu par C » 04 juil. 2012 21:09

Bonjour normalement quand tu es sur liste complementaire aprés ton courrier ils t'appellent seulement si tu es prise sinon tu n'as pas de nouvelle...

Bénédicte

Re:

Message non lu par Bénédicte » 05 juil. 2012 13:06

Bonjour,
Je suis reçue au CHU de Reims pour auxiliaire mais je laisse ma place car j'ai infirmière.
Par contre, quelqu'un pourrait-il m'aider pour la lettre de désistement svp ? un exemple ?

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 05 juil. 2012 16:16

Coucou Bénédicte, je suis dans le même cas que toi... Moi j'ai appelé déjà et j'ai envoyé une lettre en leur annonçant que suite au resultat du 3 juillet du concours d'inf j'ai eu le plaisir d'etre admise... Et je vous demande de m'enlever sur les listes d'inscription...je me suis excuse..
On va donc etre ensemble Bénédicte!!^^

Bénédicte

Re:

Message non lu par Bénédicte » 05 juil. 2012 18:23

Merci pour ta réponse !
Comment as tu formulée ta lettre ?
Je ne suis pas sûre qu'on sera ensemble car je vais à l'ifsi de Laon ! Je n'ai pas été reçue à Reims.

Répondre