Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AP neuilly sur marne ou diaconessese

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meli 35

Re:

Message non lu par meli 35 » 17 juin 2012 16:32

bon ba pour moi ces sur la rentrée se fera a neuilly sur marne .je suis de rennes est je l'ai pas eu a rennes dite moi qui va neuilly sur marne !!!

Magali

Re:

Message non lu par Magali » 28 juin 2012 19:13

Coucou les filles. Alors vous savez ou ils en sont sur liste complementaire ? Jgarde espoir mais c'est vraiment long

Cycy

Re:

Message non lu par Cycy » 03 juil. 2012 02:20

Malheuresement non :s tu as appeler pour savoir ?

Magali

Re:

Message non lu par Magali » 03 juil. 2012 15:25

Bonjour Cycy.

Je n'ai jamais pensé à les appeler. Je pensais qu'il m'aurait dit que c'etait confidentiel. Donc après avoir vu ton message j'ai appelé immédiatement et ils sont à la 19 ème personne et il y en a encore deux en attente donc je garde toujours autant espoir :) (sachant que je suis 21 ème)

Cycy

Re:

Message non lu par Cycy » 04 juil. 2012 18:29

C'est cool j'espere vraiment pour toi que tu seras prise :)

maissa

Re: sujets d'actualités

Message non lu par maissa » 01 oct. 2012 21:00

bonjour je passe l'oral dans peu de tps j'aimerais savoir sur qu'elle sujet tu est tomber l'année derniere à romainville merci

Répondre