Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste Complémentaire Ecole déficitaire 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Johanna

Liste Complémentaire Ecole déficitaire 2012

Message non lu par Johanna » 24 mai 2012 11:12

Bonjour,
Je suis actuellement sur liste complémentaire pour le concours d'AP et recherche une liste d'écoles déficitaire !!! Des Infos ??? Laissez un petit post...Merci

Chaima

Re: Liste Complémentaire Ecole déficitaire 2012

Message non lu par Chaima » 24 mai 2012 16:06

je suis aussi intéressé si quelqu'un a des infos svp

Béa

Message non lu par Béa » 25 mai 2012 10:53

Salut!

Je suis moi aussi sur liste complémentaire et si vous avez des infos je suis preneuse.

Est ce qu'il existe un site qui regroupe, après inscription, toutes les personnes sur liste complémentaire?

Mercià toutes de vos méssages

Béa

Marion

Message non lu par Marion » 25 mai 2012 11:33

Tu es combien sur liste complémentaire Johanna?
Je suis désolé je n'ai pas d'infos sur les écoles déficitaires (et je pense que c'est un peu tot pour le savoir) mais si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneuse.

Ou si une personne à pu rentrer dans une école de cette manière, qu'elle n'hésite pas à nous faire part de son témoignage ^^

nelow

Message non lu par nelow » 27 juin 2012 21:15

moi aussi je suis sur liste complementaire . mai il ny a que 25 place et je suis 16eme sur la liste complementaire donc je pense pas etre prise . donc si quelqu'un sais quelque chose sur les ecole deficitaire jaimerai aussi savoir !!

ale

Message non lu par ale » 27 juin 2012 21:52

salut!
je suis aussi sur liste complementaire, et je ne connais pas ce systeme d'ecole déficitaire... quel type d'école(s) propose(ent) cela?

Marion

Message non lu par Marion » 28 juin 2012 11:21

Les écoles déficitaires sont les écoles qui ont écoulées l'ensemble de leur liste d'attente et qu'ils leur manquent encore des élèves dans leur promo.
A priori cela arrive parfois dans les écoles du Nord.
Si vous avez eu des bonnes notes à l'oral et que vous êtes sur liste d'attente, à votre place j'enverrai notes + lettre de motivation dans des ifap du nord de la France.

Apparemment Paul Strauss a été déficitaire il y a 3-4 ans, donc ça peut arriver.

Virginie

Message non lu par Virginie » 02 juil. 2012 20:24

Il y a vraiment pas d'écoles déficitaires dans le sud ? Merci de me répondre :)

Drine

Message non lu par Drine » 04 juil. 2012 21:51

Ca m'étonnerait... il faudrait les appeler mais bon le sud est prisé.

Répondre