Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste Complémentaire Ecole déficitaire 2012
-
Johanna
Liste Complémentaire Ecole déficitaire 2012
Bonjour,
Je suis actuellement sur liste complémentaire pour le concours d'AP et recherche une liste d'écoles déficitaire !!! Des Infos ??? Laissez un petit post...Merci
Je suis actuellement sur liste complémentaire pour le concours d'AP et recherche une liste d'écoles déficitaire !!! Des Infos ??? Laissez un petit post...Merci
-
Chaima
Re: Liste Complémentaire Ecole déficitaire 2012
je suis aussi intéressé si quelqu'un a des infos svp
-
Béa
Salut!
Je suis moi aussi sur liste complémentaire et si vous avez des infos je suis preneuse.
Est ce qu'il existe un site qui regroupe, après inscription, toutes les personnes sur liste complémentaire?
Mercià toutes de vos méssages
Béa
Je suis moi aussi sur liste complémentaire et si vous avez des infos je suis preneuse.
Est ce qu'il existe un site qui regroupe, après inscription, toutes les personnes sur liste complémentaire?
Mercià toutes de vos méssages
Béa
-
Marion
Tu es combien sur liste complémentaire Johanna?
Je suis désolé je n'ai pas d'infos sur les écoles déficitaires (et je pense que c'est un peu tot pour le savoir) mais si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneuse.
Ou si une personne à pu rentrer dans une école de cette manière, qu'elle n'hésite pas à nous faire part de son témoignage ^^
Je suis désolé je n'ai pas d'infos sur les écoles déficitaires (et je pense que c'est un peu tot pour le savoir) mais si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneuse.
Ou si une personne à pu rentrer dans une école de cette manière, qu'elle n'hésite pas à nous faire part de son témoignage ^^
-
nelow
moi aussi je suis sur liste complementaire . mai il ny a que 25 place et je suis 16eme sur la liste complementaire donc je pense pas etre prise . donc si quelqu'un sais quelque chose sur les ecole deficitaire jaimerai aussi savoir !!
-
ale
salut!
je suis aussi sur liste complementaire, et je ne connais pas ce systeme d'ecole déficitaire... quel type d'école(s) propose(ent) cela?
je suis aussi sur liste complementaire, et je ne connais pas ce systeme d'ecole déficitaire... quel type d'école(s) propose(ent) cela?
-
Marion
Les écoles déficitaires sont les écoles qui ont écoulées l'ensemble de leur liste d'attente et qu'ils leur manquent encore des élèves dans leur promo.
A priori cela arrive parfois dans les écoles du Nord.
Si vous avez eu des bonnes notes à l'oral et que vous êtes sur liste d'attente, à votre place j'enverrai notes + lettre de motivation dans des ifap du nord de la France.
Apparemment Paul Strauss a été déficitaire il y a 3-4 ans, donc ça peut arriver.
A priori cela arrive parfois dans les écoles du Nord.
Si vous avez eu des bonnes notes à l'oral et que vous êtes sur liste d'attente, à votre place j'enverrai notes + lettre de motivation dans des ifap du nord de la France.
Apparemment Paul Strauss a été déficitaire il y a 3-4 ans, donc ça peut arriver.
-
Virginie
Il y a vraiment pas d'écoles déficitaires dans le sud ? Merci de me répondre 
-
Drine
Ca m'étonnerait... il faudrait les appeler mais bon le sud est prisé.