Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation auxiliaire puericultrice Rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
May

Re:

Message non lu par May » 05 avr. 2012 21:16

Salut July ! Tu as eu tes réponses?

july

Re: Formation auxiliaire puericultrice Rennes

Message non lu par july » 08 avr. 2012 14:10

Avez vous des nouvelles de votre demande de formation à Rennes??? Moi oui, et c'est refusé pour Rennes par contre ils m'ont mit sur liste d'attente à Brest 22/22 :-( je n'ai pas bps de chance d'être admise!! mais je vais qd mm garder ma position... on ne s'est jamais!!! un miracle peut se produire!!

May

Re:

Message non lu par May » 09 avr. 2012 15:14

Je trouve ça honteux... Toi qui a demandé à être sur Rennes, ils te mettent sur la liste d'attente de Brest, moi qui demande à être à Brest je suis sur la liste d'attente de Rennes ! Elle est où la logique là-dedans ? Moi je suis 179è sur 197 sur la liste d'attente, autant dire que c'est foutu, pas la peine que je renvoie mon coupon... J'espère que ce sera pour l'année prochaine !

Pour Alençon tu as eu ta réponse ?

Quatreville

Message non lu par Quatreville » 09 avr. 2012 19:27

Pour ma part j ai reçu une réponse positive pour l école de Rennes le 25 mars.

Je suis trop contente. Bon courage à celles qui sont sur liste d attente j y étais l année dernière.

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 20 avr. 2012 15:12

Bonjour à toutes !
Je passe l'oral à Rennes la semaine prochaine. J'aurais voulu savoir si certaines sont déjà passées et sur quel sujet êtes-vous tombées?
Je le passe pour la première fois et je ne sais pas si on tombe sur un texte ou sur des photos.
Merci par avance pour votre réponse.

May

Re:

Message non lu par May » 22 avr. 2012 10:03

Félicitations quatreville !

Céline

Message non lu par Céline » 07 juil. 2012 20:39

Bonjour je voudrais des renseignement sur comment intéguer la passerelle d'auxiliaire de puériculture? et sur qu'elle condition ? merci

Répondre